L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de CatalogneRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 07:10 FOOTBALL
    FOOTBALL : Euro 2012 All Access
  • 08:00 FOOTBALL
    FOOTBALL : Euro 2012 All Access
 
 
 
Tennis - ATP Umag

Ferrero voit triple

Juan Carlos Ferrero s'est adjugé son troisième titre de la saison en venant à bout de Potito Starace (6-4, 6-4) en finale du tournoi ATP d'Umag. L'Espagnol, finaliste de l'épreuve en 2009, s'est offert au passage son sixième succès en sept matches face à l'Italien, un joueur qu'il respecte.

 
Ferrero voit triple - Tennis - ATP UmagReuters
 

"Je tiens avant tout à féliciter Starace. Je pense qu'il est un grand joueur. Nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois et, habituellement, ça se jouait en trois sets, pas aujourd'hui", a commenté Ferrero, ancien N.1 mondial et vainqueur de Roland-Garros en 2003.

Ferrero, 22e joueur mondial, s'est appuyé sur de très bons services et d'excellentes volées pour concrétiser les deux breaks (un par set). Et, au terme de 1 heure et 20 minutes de match, de brandir son troisième trophée de l'année sur terre battue après ceux de Costa do Sauipe, au Brésil, et de Buenos Aires. "Certes, c'aurait été mieux de gagner mais je suis satisfait de ma prestation d'ensemble durant ce tournoi", a déclaré Starace, 64e mondial, à l'issue du troisième échec de sa carrière en finale après ceux de Valence (Espagne) et Kitzbuhel en 2007.

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile