Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Murray fait faux bond

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/10/2012 à 11:11 GMT+2

Touché au dos, Andy Murray ne sera finalement pas présent au tournoi ATP 500 de Bâle qui débute lundi. Avec les absences de Novak Djokovic, sans parler de Rafael Nadal, le tournoi suisse aura comme têtes d'affiche principales Roger Federer, Juan Martin Del Potro, Richard Gasquet et Stanislas Wawrinka.

Andy Murray, 2012 Shanghai Masters

Crédit: Reuters

Andy Murray ne participera pas au prochain tournoi ATP 500 de Bâle. Pour la deuxième année consécutive, le Britannique a préféré renoncer en raison d'une blessure. Après les muscles fessiers, c'est un dos douloureux qui l'éloignera des courts suisses. Le champion olympique, actuel numéro trois mondial, a indiqué vouloir se préserver pour le Masters 1000 de Paris-Bercy, qui débutera dans une dizaine de jours, et surtout pour le Masters de Londres, la semaine suivante.
Sans compter celle de Rafael Nadal, qui tente de se remettre de sa blessure au genou, l'absence de Murray s'ajoute à celle de Novak Djokovic, demi-finaliste l'an passé. Le numéro deux mondial serbe, toujours en lice pour la place de numéro un mondial en fin d'année, ne sera pas présent sur les terres de Roger Federer, tenant du titre. Le numéro un mondial sera la seule tête d'affiche du tournoi bâlois avec Juan Martin Del Potro, Richard Gasquet et Stanislas Wawrinka.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité