Eurosport

Henri Leconte aux Bleus : "Faites-nous rêver"

Leconte aux Bleus : "Faites-nous rêver"

Le 12/09/2017 à 13:04Mis à jour Le 12/09/2017 à 13:12

COUPE DAVIS - Si Yannick Noah l'a épinglé en questionnant le timing de sa sortie dans Le Parisien, Henri Leconte ne veut pas remettre de l'huile sur le feu. Il assume ses propos et espère surtout voir les joueurs français lui répondre sur le terrain. "Gagner la Coupe Davis. A vous de prouver. A vous de gagner", nous a-t-il glissé.

Henri Leconte tient surtout à rappeler qu'il n'a pas oublié le passé des représentants actuels du tennis tricolore : "Bien sûr, je ne renie pas tous les résultats qu'ils ont pu faire auparavant. Mais en ce moment, il faut qu'ils se réveillent", nous a confié notre consultant. Et pour la question du timing pointée du doigt par Noah, il précise qu'il s'est épanché sur le sujet tout simplement car on lui a posé la question.

Ne voulant pas rentrer dans une guerre des mots, Henri Leconte espère surtout, en bon supporter de l'équipe de France, que les joueurs tricolores - adversaires de la Serbie le week-end prochain - lui répondront de la plus belle des manières : sur le terrain. "Gagner la Coupe Davis. A vous de prouver. A vous de gagner", lance-t-il aux joueurs avant d'ajouter : "Faites-nous rêver". Il espère d'ailleurs que cette Coupe Davis peut être un déclic pour relancer les Bleus. "Quand certains joueurs ont gagné la Coupe Davis, ils ont très bien joué derrière", rappelle-t-il.

0
0