Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France - Grande-Bretagne : Herbert et Monfils blessés, Benneteau et Chardy à la rescousse

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/03/2017 à 19:30 GMT+2

Pierre-Hugues Herbert et Gaël Monfils ne disputeront pas le quart de finale de Coupe Davis face à la Grande-Bretagne (Rouen, du 7 au 9 avril prochain). Les deux joueurs, blessés, sont remplacés par Julien Benneteau et Jérémy Chardy.

Julien Benneteau lors du Masters 1000 de Bercy 2016

Crédit: AFP

Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Après avoir dû se passer de Tsonga et Gasquet, les Bleus de Yannick Noah devront également composer sans Pierre-Hugues Herbert et Gaël Monfils. Les deux hommes, blessés, doivent déclarer forfait pour le quart de finale de Coupe Davis entre la France et la Grande-Brretagne, disputé du 7 au 9 avril à Rouen.

Le compère habituel de Nicolas Mahut, Pierre-Hugues Herbert, souffre d'une d’une lésion musculaire à la cuisse droite. Gaël Monfils, de son côté, est victime d'une "chondropathie de la rotule gauche et d’une tendinopathie achilléenne gauche", comme l'explique la Fédération Française de Tennis dans son communiqué.
Pour pallier les absences des deux hommes, Yannick Noah a fait appel à Julien Benneteau et Jérémy Chardy. Le premier nommé a toutes les chances de disputer le double, avec Mahut. Tandis que Jérémy Chardy devrait logiquement prendre la place de 5e homme, Gilles Simon et Lucas Pouille devant être alignés en simple.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité