Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe Davis : Non, Amélie Mauresmo n'est pas candidate à la succession d'Arnaud Clément

Maxime Dupuis

Mis à jour 17/09/2015 à 10:13 GMT+2

Amélie Mauresmo n'est pas intéressée par le poste de capitaine de l'équipe de Coupe Davis. La Française a mis les choses au point sur son compte Twitter.

Amélie Mauresmo dans les tribunes de Wimbledon en 2015

Crédit: Panoramic

Jean Gachassin et la FFT cherchent un successeur à Arnaud Clément. C'est un secret de polichinelle. Interrogé par Les Dernières Nouvelles d'Alsace, le président de la Fédération française a laissé entendre que l'ancienne numéro 1 mondiale était sur les rangs. "On parle de Noah, Pioline, Tulasne, Mauresmo, il y a sept ou huit personnes intéressées", a-t-il lancé au journaliste qui l'interrogeait mercredi.
La jeune maman Amélie Mauresmo s'est étonnée jeudi d'avoir été citée par le président de la Fédération Française de Tennis. Sa réponse tient en un Tweet. Clair, et net précis : la lauréate de l'Open d'Australie et de Wimbledon 2006 ne vise pas le poste d'Arnaud Clément.
Actuellement aux commandes de l'équipe de France de Fed Cup, ceci depuis 2012, et coach du Britannique Andy Murray, Amélie Mauresmo ne se voit pas changer de fonctions dans les mois qui viennent. Tout au moins, elle n'en a pas exprimé l'envie. Le feuilleton "Qui pour remplacer Clément en 2016 ?" n'en est qu'à ses balbutiements.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité