Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fed Cup - : Les soeurs Williams offrent les barrages aux Etats-Unis

ParAFP

Mis à jour 08/02/2015 à 21:22 GMT+1

Serena Williams, numéro un mondiale et récente lauréate de l'Open d'Australie, et sa soeur ainée Venus (N.11 mondiale), ont offert les trois points de la victoire des États-Unis dans le groupe II de la Fed Cup contre l'Argentine.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Les États-Unis disputeront un match de barrages pour réintégrer le groupe mondial, quitté après leur défaite contre la France en avril 2014.
C'est Venus qui a apporté le point décisif, en venant à bout de la modeste argentine Maria Irigoyen (N.197) en deux manches (6-1, 6-4).
Elle avait déjà parfaitement lancé son équipe samedi, en battant (6-3, 6-2) dans le premier match Paula Omracheva (N.121 mondiale). Serena avait également rempli son contrat samedi en dominant Irigoyen (7-5, 6-0).
Dimanche, Serena Williams avait été laissée au repos pour le troisième match, perdu par son équipière Coco Vandeweghe (N.32) contre Omracheva (6-4, 6-4), obligeant Venus à revenir sur le terrain.
Les Américaines connaitront le 10 février leur adversaire pour les barrages, programmés mi-avril. Elles peuvent affronter l'Italie, l'Australie, le Canada ou la Pologne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité