Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cornet touchée par Escudé

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 09/02/2011 à 20:51 GMT+1

En marge de l'Open GDF Suez, où elle a été éliminée au 1er tour par la Suédoise Sofia Arvidsson, Alizé Cornet a avoué avoir été affectée par les propos durs de Nicolas Escudé à son sujet après le week-end de Fed Cup.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le capitaine de Fed Cup avait estimé, dans des termes assez précis, que la Niçoise avait flanché mentalement dans son match dimanche face à Anastasia Pavlyuchenkova alors qu'elle menait au score. "Je ne vais pas le cacher, cela m'a affectée tout autant que la défaite, avoue Cornet. Mais on a tout donné contre une équipe beaucoup plus forte que nous. Je ne sais pas exactement ce qu'il a dit, mais j'entends tellement de propos à ce sujet. Je trouve que c'était inutile et immérité. Mais je compte bien en parler avec lui pour tirer ça au clair."
A l'issue du week-end de Fed Cup, Escudé avait lancé : "Peut-être sur le simple d’Alizé (Cornet), avec un set et un break d’avance au deuxième. Mais entre jouer en n’ayant rien à perdre et jouer pour la gagne, ce n’est pas pareil. On a vu qu’Alizé n’était pas au niveau, tout simplement. Elle est un peu retombée dans ses travers, malheureusement pour nous." Sur le double, il avait précisé : Alizé était vraiment un ton en-dessous sur ce double. Et une nouvelle fois, elle a totalement perdu pied, à ne plus savoir comment mettre une balle dans le court. Forcément, pour la joueuse qui est à côté, ça devient alors très compliqué." Il avait parlé de "fausse excuse" concernant la fatigue attribuée à sa joueuse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité