Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Tennis - Fed cup Double

La Chine pour les Bleues ?

La France rencontrera le Bélarus, la Chine, la Grande-Bretagne ou la Slovénie en match de barrage du groupe mondial II de la Fed Cup en avril pour éviter de tomber en troisième division.

La Chine pour les Bleues ? Après publication du classement international lundi, la France hérite du statut de tête de série N.1 des huit pays concernées par ces matches de barrage disputés les 21 et 22 avril prochains.

L'équipe de Nicolas Escudé, battue 3-2 par la Slovaquie dimanche au premier tour du groupe mondial II, devance la Suisse, la Suède et l'Argentine, trois nations qu'elle ne pourra donc pas rencontrer en barrage. Elle connaîtra son adversaire le 14 février à l'issue du tirage au sort. En cas de nouvelle défaite, la France, reléguée pour la première fois de son histoire l'an dernier, plongerait en troisième division.

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus