Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Tennis - Fed Cup

Rezaï, c'est "sportif" pour Escudé

Nicolas Escudé est revenu sur le cas d'Aravane Rezaï qui avait quitté le rassemblement car elle était remplaçante face à la Slovaquie. Le capitaine de Fed Cup explique qu'il ne l'as pas sélectionnée sur des critères sportifs.

"on ne s’est pas reparlé, mais je sais que cela a été compliqué pour elle de digérer tout ça, après avoir discuté avec son entourage et les autres joueuses. Cela a laissé des séquelles. Aujourd’hui, les rapports ne sont pas mauvais. Il n’y a absolument pas de tensions entre elle et moi. Mais il va lui falloir encore un peu de temps pour assimiler et comprendre ce qui s’est passé à Bratislava. C’était une situation très douloureuse à vivre, que ce soit pour elle, pour moi ou pour l’équipe. Il faut laisser passer un peu de temps. En revanche, son absence en équipe de France pour cette rencontre n’a rien à voir avec ce qui a pu se passer à Bratislava. Aujourd’hui, si j’ai décidé de ne pas retenir Aravane, c’est purement par rapport à un critère sportif."

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus