Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fed Cup - Pour Amélie Mauresmo, rien n'a changé concernant Marion Bartoli

ParAFP

Mis à jour 14/01/2013 à 07:38 GMT+1

Amélie Mauresmo a assuré qu'elle n'avait pas changé de politique vis-à-vis de Marion Bartoli qui avait laissé entendre la veille que la capitaine de l'équipe de France de Fed Cup pourrait assouplir sa position en cas de barrage au printemps.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"La seule chose que je peux dire, c'est que le mode de fonctionnement que j'ai arrêté n'est pas dépendant des résultats de février (au premier tour). Il a été arrêté pour toutes les rencontres, pas juste pour la première et on verra après. Je peux le répéter quatre mille fois s'il le faut", a déclaré Mauresmo aux medias français en marge de l'Open d'Australie à Melbourne.
Bartoli, qui refuse de jouer en Fed Cup sans la présence de son père et entraîneur Walter, avait affirmé dimanche que Mauresmo était "prête à repenser la situation" en cas de défaite des Bleues face à l'Allemagne au premier tour de la deuxième division, les 9 et 10 février à Limoges.
Selon Bartoli, Mauresmo serait ainsi d'accord pour l'accueillir avec son père en avril lors d'un barrage pour éviter de tomber en troisième division.
"J'ai parlé avec elle (Bartoli) en novembre et on était complètement d'accord toutes les deux sur le fait que son fonctionnement était complètement incompatible avec celui de l'équipe de France", a répondu Mauresmo lundi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité