Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Masters 1000 de Rome : Nick Kyrgios fait encore plier Milos Raonic, Nadal l'attend au prochain tour

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 11/05/2016 à 21:31 GMT+2

MASTERS 1000 ROME - Nick Kyrgios s'est offert une nouvelle victoire face à Milos Raonic ce mercredi au 2e tour du tournoi de Rome. L'Australien s'est facilement imposé en deux sets (7-6, 6-3) et 1h28 de jeu. En huitièmes de finale, il croisera la route de Rafael Nadal, facile vainqueur de Philipp Kohlschreiber dans la soirée.

Stan Wawrinka of Switzerland v Nick Kyrgios of Australia - Madrid, Spain - 4/5/16 Kyrgios celebrates after winning a set.

Crédit: Eurosport

Décidemment, Nick Kyrgios ne réussit pas à Milos Raonic. Pour la troisième fois de suite (la deuxième cette saison), le Canadien a été battu par l'Australien (7-6 (5), 6-3), cette fois au 2e tour du Masters 1000 de Rome mercredi. Le 20e mondial, en grande forme, n'a eu besoin que d'une heure et demie pour faire plier la tête de série numéro 10, visiblement pas très à l'aise sur la terre battue humide du Foro Italico.
Après un premier set serré, finalement bouclé au tie-break par Kyrgios, la deuxième manche n'a été qu'une formalité tant l'Australien, qui a mené 5-1 avant de lâcher un break, a survolé les débats contre un Raonic qui l'a bien aidé avec de trop nombreuses fautes directes.
En huitièmes de finale, Kyrgios devra conserver le même niveau de jeu et de concentration puisqu'il aura fort à faire contre Rafael Nadal. L'Espagnol, tête de série numéro 5, n'a pas eu besoin de forcer son talent pour disposer facilement de Philipp Kohlschreiber dans la soirée (6-3, 6-3).
Le septuple vainqueur du tournoi, qui a réussi à passer entre les gouttes, a joué à sa main (21 coups gagnants pour 14 fautes directes), breakant l'Allemand deux fois dans chaque set pour s'imposer en 1h23. Il est probable que l'opposition soit plus solide jeudi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité