AFP

Roger Federer fait une croix sur Indian Wells

Federer fait une croix sur Indian Wells

Le 27/02/2016 à 01:04

Insuffisamment remis d'une opération au genou, Roger Federer a annoncé qu'il ne disputerait pas le tournoi d'Indian Wells. Le Suisse a programmé son retour pour le tournoi de Monte-Carlo du 11 au 17 avril.

On ne verra plus Roger Federer avant le tournoi de Monte-Carlo du 11 au 17 avril prochain. Ce vendredi, le Suisse a annoncé sur Facebook son forfait pour le tournoi d'Indian Wells. Federer est insuffisamment remis d'une opération à un genou, une arthroscopie d'un ménisque.

"La rééducation de mon genou se déroule vraiment bien. J'ai effectué d'excellentes séances d'entraînement sur et en dehors du court. Mais la saison sera longue, et je ne veux pas trop en faire et revenir trop tôt", explique le demi-finaliste de l'Open d'Australie. Federer avait, dans un premier temps, prévu de ne disputer aucun tournoi entre Indian Wells et Roland-Garros. Le Suisse, qui n'a plus joué depuis Melbourne, va d'abord perdre les 500 points recueillis l'an dernier grâce à sa victoire à Dubaï mais aussi les 600 points de sa finale à Indian Wells en 2015.

0
0