Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP : Avec Roland-Garros en tête, Novak Djokovic zappe Madrid

Baptiste Binet

Mis à jour 27/04/2015 à 14:45 GMT+2

Selon Marca, Novak Djokovic aurait renoncé au masters 1000 de Madrid, qui aura lieu à partir du 3 mai. Le numero un mondial souhaiterait garder de l'énergie pour Roland-Garros.

Novak Djokovic - Monte-Carlo 2015

Crédit: AFP

Le public madrilène devra attendre 2016 avant de voir Novak Djokovic fouler les courts espagnols. Selon Marca, le Djoker aurait renoncé à jouer le Masters 1000 madrilène pour conserver de l'énergie, afin d'enchaîner Rome et ensuite Roland-Garros. Le tournoi de la Porte d'Auteuil, le seul Grand Chelem qui lui manque au palmarès, est l'objectif de la saison du Serbe. Djokovic, qui ne s'était pas présenté à l'édition 2014 de Madrid en raison d'une blessure au poignet, reste donc sur une défaite dès le deuxième tour contre Grigor Dimitrov en 2013 comme dernier résultat.
Aussi, Novak Djokovic ne tente donc pas le quatre à la suite : le Serbe a réussi à remporter les trois premiers masters 1000 de la saison, une première dans l'histoire (Indian Wells, Miami, Monte-Carlo). Il tentera d'en décrocher un quatrième à Rome, le 10 mai prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité