AFP

Bientôt papa, Tsonga fait l'impasse sur Miami

Bientôt papa, Tsonga fait l'impasse sur Miami
Par Eurosport

Le 17/03/2017 à 15:55

Jo-Wilfried Tsonga ne jouera pas à Miami. Le Français fait l'impasse sur le Masters 1000 floridien car sa compagne attend un heureux événement. Eliminé dès son entrée en lice à Indian Wells, le numéro 1 français a dû rentrer en France.

Jo-Wilfried Tsonga ne verra pas Miami cette année. Et c'est pour la bonne cause. Sa compagne est sur le point d'accoucher et le Français est donc rentré en France pour préparer cet heureux événement. Après un mois de février plus qu'accompli et deux victoires de suite, à Rotterdam et à Marseille, le numéro 1 français avait été sorti d'entrée à Indian Wells. Fabio Fognini l'avait battu en trois manches.

"Je suis déçu de vous annoncer mon retrait du tournoi de Miami mais j'ai dû rentrer pour la bonne cause...", a-t-il écrit sur son compte Twitter, message accompagné du hashtag "babycomingsoon" (littéralement bébé arrive bientôt).

Le N.8 mondial avait indiqué après son élimination qu'il réfléchissait à faire l'impasse sur Miami, pour être aux côtés de son épouse, dont la grossesse se rapproche du terme. Il avait été éliminé au 3e tour du tournoi floridien en 2016.

0
0