Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Drôle de journée à Melbourne pour Ivanovic et Murray

Lucile Alard

Mis à jour 23/01/2016 à 16:39 GMT+1

OPEN D'AUSTRALIE - La journée de samedi a été marquée par le malaise de l'entraîneur d'Ana Ivanovic alors que son match était en cours. Nigel Sears, qui est aussi le père de la femme de Murray, "va bien" a annoncé le speaker à l'issue de la rencontre.

L'inquiétude d'Ana Ivanovic à Melbourne pendant son match contre Madison Keys.

Crédit: AFP

Ana Ivanovic était bien lancée dans son troisième tour à l'Open d'Australie. Et puis la rencontre a basculé dans l'incertitude. Le malaise de son entraîneur, Nigel Sears, beau-père d'Andy Murray, a brutalement interrompu son match face à Madison Keys (6-4, 1-0). Tombé dans le box réservé aux proches, le coach a reçu des soins dans le stade avant d'être évacué à l'hôpital. Il "va bien" a annoncé le speaker de la Rod Laver Arena après la défaite en trois sets de la Serbe (4-6, 6-4, 6-4).
picture

La grosse frayeur de Nigel Sears, le coach d'Ana Ivanovic

Crédit: AFP

Durant une heure, les deux joueuses ont dû mettre leur rencontre entre parenthèses. Bouleversée sur sa chaise pendant plusieurs minutes, la Serbe a finalement rejoint les vestiaires, tout comme l'Américaine, pour une longue attente. Une situation d'autant plus marquante qu'Andy Murray, le mari de Kim Sears, la fille du coach d'Ivanovic, ferraillait dans le même temps sur la Margaret Court Arena face à Jaoa Sousa.

Murray et Ivanovic dispensés de conf' de presse

Evacué sur civière de l'enceinte du court, Nigel Sears a apparemment eu besoin d'assistance respiratoire. Mais "il va bien" a annoncé le speaker à la fin de la rencontre entre Ivanovic et Keys. Car les deux joueuses ont bien repris leur match après un long moment de désarroi dans les vestiaires. Et malgré un petit écart creusé en début de troisième manche (3-0), la Serbe a finalement laissé son adversaire filer en huitièmes.
Elle a été dispensée de conférence de presse après la rencontre, tout comme Andy Murray, informé de la situation après sa victoire face à Joao Sousa. Attendu à sa sortie du court, l'Ecossais aurait alors filé à l'hôpital juste après le match selon les journalistes présents sur places pour voir le père de sa femme, actuellement enceinte de leur premier enfant, attendu pour le mois de février.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité