AFP

Open d'Australie - Lucas Pouille : "Pour moi, Benoît Paire est inexistant"

Pouille : "Pour moi, Paire est inexistant"

Le 12/01/2017 à 16:07

OPEN D'AUSTRALIE - Interviewé par GQ à quelques jours du premier tournoi du Grand Chelem de la saison 2017, Lucas Pouille a évoqué le cas de Benoît Paire, avec qui les relations sont froides depuis de nombreux mois.

Eurosport Player : Regardez jusqu'à 16 courts en LIVE

Voir sur Eurosport

Interrogé sur le cas de Benoît Paire en fin d'entretien, Pouille a été honnête et surtout piquant envers son compatriote. " (...) Avec lui on ne se parle pas", a prévenu le Nordiste. "Si on se croise ? On se croise… Comme je croise des gens dans la rue. Pour moi, il est inexistant. Je n’ai rien à lui dire, lui non plus. Je ne veux pas polémiquer sur lui, c’est pour cela que je ne le cite pas."

" Les Jeux ? Pour moi, il est honteux d’avoir cette attitude"

"(...) ll y en a qui crachent sur le maillot de l'équipe de France et moi je le vénère (...)", avait interpellé Pouille, qui avait pour objectif à l'époque de gagner son ticket pour la demi-finale de Coupe Davis contre la Croatie avec l'équipe de France, après son succès en cinq manches au 3e tour de l'US Open face au Suisse Marco Chiudinelli.

Sur le comportement de Paire à Rio, Pouille, qui a crié à qui voulait l'entendre tout au long de l'année dernière qu'il était très attaché à l'équipe de France, en a donc rajouté une bonne couche dans son entretien donné à GQ. "Je ne comprends qu’il puisse agir comme cela. Même si je précise que je ne parlais pas forcément que de lui quand je parlais de ceux qui "crachent" sur le maillot de l’équipe de France", a-t-il précisé. "Dans certains autres sports, c’est la même chose. Pour moi, il est honteux d’avoir cette attitude."

Lucas Pouille dans le couloir qui mène sur le Central de Bercy

Lucas Pouille dans le couloir qui mène sur le Central de BercyPanoramic

0
0