Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Paris-Bercy: Herbert et Mahut battus en finale du double

ParAFP

Mis à jour 06/11/2016 à 15:02 GMT+1

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont été battus en finale du double du Masters 1000 de Paris-Bercy par le Finlandais Henri Kontinen et l'Australien John Peers au super tie-break 6-4, 3-6, 10/6.

Pas de titre à Bercy pour Mahut et Herbert

Crédit: Panoramic

C'est une déception pour la paire française. Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut étaient favoris en tant que têtes de série N.1. Ils ont gagné cinq tournois ensemble cette année, mais leur dernier succès date du mois de juillet à Wimbledon. Ils participeront au Masters de double à partir du 13 novembre à Londres.
La paire tricolore rêvait surtout de s'imposer à domicile, alors que leurs proches avaient garni les tribunes de l'Accor Hôtels Arena. "Forcément, il y a toute notre famille, la loge était pleine, regrette Nicolas Mahut. Ce qu’on a vécu sur le terrain hier était exceptionnel. On a vécu un très gros moment. Jouer sur le central plein, c'était fabuleux. On avait l'impression de jouer un match de Coupe Davis. Aujourd'hui, le public nous a soutenus. Il y a beaucoup de frustration. On a une très belle saison, on ne va pas remettre en question mais cela fait deux finales de suite que l'on perd, cela commence à nous agacer un peu."
Herbert et Mahut vont maintenant se focaliser sur le grand objectif de leur fin de saison, le Masters de double, à Londres. Quatre mois après leur sacre à Wimbledon, l'air de la capitale britannique leur fera peut-être du bien. "C'est quand même huit belles équipes qui sont là, souligne P2H. Tous les matchs risquent d'être accrochés. Il va falloir d’entrée être au niveau. On va essayer de mieux commencer que l'année dernière." Avec une victoire et deux défaites, Mahut et Herbert n'avaient pas franchi le premier tour l'an passé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité