L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Finale Ligue des Champions FéminineRegarder 
 Tournoi ATP DüsseldorfRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  14:00 CYCLISME
    CYCLISME: , Belgique
  • 13:30 FOOTBALL AMERICAIN EN SALLE
    FOOTBALL AMERICAIN EN SALLE : Ar...
 
 
 
Tennis - Roland Garros

Djokovic: "C'était une finale bizarre"

Après sa défaite face à Rafael Nadal à Roland Garros, Novak Djokovic est revenu sur les conditions climatiques de la finale.

"Cela a été une finale bizarre, avec les conditions que vous connaissez. J'étais heureux de jouer une finale ici à Roland-Garros. J'aurais pu perdre plus tôt. Je suis satisfait de mon parcours, mais je suis déçu de cette défaite."

"Lors du premier set, j'ai mal servi. Après plusieurs heures de jeu, à partir du troisième set j'ai mieux joué, le cinquième aurait été possible à jouer, puis la pluie est venue. Les conditions de la veille étaient très mauvaises. Les gens ont pris des décisions. J'étais prêt à terminer hier soir, mais le court était en mauvais état et j'ai accepté cette décision. Je n'accuse personne pour ma défaite, mais je jouais bien mieux en fin de match hier soir. C'est comme ça."

"Je ne cherche pas d'excuse. Le meilleur de nous deux a gagné aujourd'hui. Bravo à lui. Le stade était plein, c'était magnifique malgré les conditions difficiles. Jouer des matches comme ça vaut le coup de s'entraîner dur comme nous le faisons. L'an prochain, je compte bien revenir plus fort pour m'imposer."

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Vivez le sport autrement. Toute l'actu musique, cinéma, high-tech, mode et tendances pour les passionnés de sport.

  • Grand Jeu Concours F1 Challenge

    Participez au Jeu Concours F1 Challenge et tentez de gagner un chèque de 1 000€, une TV 3D, une tablette tactile et pleins d’autres lots High-tech !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile