Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quand Sergyi Stakhovsky invente le hawk-eye sur terre battue

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/05/2013 à 22:07 GMT+2

En désaccord avec un jugement de l'arbitre de chaise lors de son match face à Richard Gasquet, Sergyi Stakhovsky a lui même pris une photo avec son portable pour partager sa détresse sur Twitter.

0527 PAD Stakhovsky

Crédit: Eurosport

Sergyi Stakhovsky n'a pas eu la vie facile ce lundi. Déjà Richard Gasquet l'a éliminé au premier tour de Roland-Garros (6-1, 6-4, 6-3), ensuite l'arbitre du match ne l'a pas épargné non plus. Entre avertissement et points de discorde, l'Ukrainien a passé le premier set à contester les choix du juge de chaise. A tel point qu'à 0-3 et 0/15 contre lui sur son service, l'Ukrainien est allé prendre en photo avec son téléphone portable la trace de sa volée de revers que l'arbitre avait annoncé faute. Photo qu'il a ensuite twittée sur son compte personnel pour laisser à ceux qui le veulent le soin de vérifier par eux-mêmes...
Voir le tweet Stakhovsky
"C'est drôle et bizarre à la fois, a commenté Gasquet en conférence de presse. Cela ne m'a pas gêné en tout cas, je l'avais breaké, je pouvais en rire. Il était persuadé que sa balle était sur la ligne. Moi aussi d'ailleurs. Mais je ne sais pas, c'était tellement juste... Il y a deux semaines à Rome, j'ai eu aussi ce problème, donc je comprends. Stakhovsky est un joueur marrant, sympa et également étrange. C'est sûr que l'on n'a pas l'habitude de voir ce genre de chose. Mais si cela peut inciter les organisateurs à mettre le hawk-eye, ce serait bien pour tout le monde."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité