Eurosport

Cette année, sur Eurosport, Roland-Garros dure trois semaines

Cette année, sur Eurosport, Roland-Garros dure trois semaines
Par Eurosport

Le 16/05/2016 à 14:09

ROLAND-GARROS - Comme tous les ans, Eurosport diffusera les Internationaux de France en intégralité cette année. Mais pour cette édition 2016, nous retransmettons également les qualifications, la semaine précédant le coup d'envoi du tableau final.

Roland-Garros débute le 16 mai sur Eurosport ! Trois semaines de terre battue à suivre en direct.

Passionné de tennis ? Accro à Roland-Garros ? Vous allez être servis. Cette année, le tournoi parisien du Grand Chelem débute plus tôt sur nos chaînes !

Eurosport, diffuseur officiel de Roland-Garros, prendra l’antenne dès ce lundi afin de retransmettre les qualifications. L’occasion de voir évoluer les futures gloires du tennis mondial, de découvrir de nouveaux joueurs et de les suivre tout au long de leur parcours de qualification jusqu’aux phases finales du tournoi.

Le tableau des qualification est, comme le tableau final, composé de 128 joueurs. Mais on arrête les frais après trois tours et les 16 rescapés entrent dès lors dans le grand tableau. On retrouvera cette semaine quelques figures bien connues du circuit comme Radek Stepanek, Dustin Brown, Carlos Berlocq, Sergiy Stakhovsky ou Filippo Volandri.

Le Russe Konstantin Kravchuk, 107e mondial, tête de série numéro 1 du tableau, s'est incliné ce lundi au premier tour face au Français David Guez. 17 Tricolores sont au total engagés dans ces qualifcations chez les messieurs. Les rencontres se déroulent sur les courts N.6, 8, 10, 12, 13, 14, 15 et 16 de Roland-Garros.

0
0