Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toujours blessé, Milos Raonic met un terme à sa saison

ParAFP

Mis à jour 18/10/2017 à 18:43 GMT+2

Touché par plusieurs blessures durant un exercice pénible, Milos Raonic a préféré jeter l'éponge et mettre fin à sa saison a annoncé mercredi la fédérationh canadienne de tennis. Il manquera ainsi les tournois de Vienne et de Bercy, les deux derniers auxquels le 12e joueur mondial devait participer.

Milos Raonic - Open d'Australie 2017

Crédit: Getty Images

Le Canadien Milos Raonic, 12e mondial, ne rejouera pas en 2017 en raison de blessures récurrentes, a annoncé mercredi la Fédération canadienne de tennis.
Le joueur âgé de 26 ans, contraint à l'abandon début octobre à Tokyo dès le début de son match du 2e tour en raison d'une blessure à un mollet, a renoncé à participer aux deux dernières épreuves figurant à son calendrier, le tournoi de Vienne (23-29 oct) et le Masters 1000 de Paris-Bercy (30 oct-5 nov). "Raonic veut profiter de l'intersaison pour se soigner et il fera son retour à Brisbane", en Australie, du 1er au 7 janvier 2018, a précisé Tennis Canada.

Aucun titre en 2017

S'il a atteint les quarts de finale de l'Open d'Australie et de Wimbledon, Raonic a vécu un exercice 2017 compliqué avec des blessures à répétition, notamment au poignet gauche, et des changements d'entraîneurs.
Il a disputé deux finales (Istanbul et Delray Beach) mais n'a pas remporté de titre, une première pour lui depuis 2011. Depuis Wimbledon en juillet, il n'a disputé que trois tournois (Washington, Montréal et Tokyo).
Il avait terminé 2016 à la 3e place mondiale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité