Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Andy Murray qualifié pour le troisième tour face à Marcel Granollers (6-4, 6-1, 6-4)

Loris Belin

Mis à jour 01/09/2016 à 23:26 GMT+2

US OPEn - Andy Murray n'a eu aucun mal à se défaire de l'Espagnol Marcel Granollers jeudi pour le deuxième tour de l'US Open, en trois sets (6-4, 6-1, 6-4). Sous le toit du court Arthur Ashe, la tête de série numéro 2 du tournoi n'a pas eu à forcer son talent et a déroulé en 2h22 de jeu. Avant d'affronter le vainqueur de Simon - Lorenzi au tour suivant.

Andy Murray, vainqueur facile de Marcel Granollers au 2e tour de l'US Open

Crédit: AFP

Andy Murray n'avait pas de temps à perdre. Le Britannique s'est imposé en trois sets, et sans difficulté, face à l'Espagnol Marcel Granollers (6-4, 6-1, 6-4). Le champion olympique n'a pas fait de détail face au 45e joueur mondial, sans pour autant avoir à piocher dans ses réserves. Avec ce succès, Murray se qualifie ainsi pour son 34e troisième tour de Grand Chelem consécutif, son onzième à Flushing Meadows.
Et pourtant, le vainqueur 2012 à New York n'a pas été toujours impérial. Moyen sur sa première balle, l'Ecossais a surtout poussé son adversaire à la faute, se jetant comme un mort de faim sur toutes les balles. Une condition sine qua non faceà Granollers, qui ne s'est pas laissé décramponner dans la troisième manche, sans parvenir à décrocher une possibilité de balle de break. Le deuxième tour presque idéal, donc pour Murray, qui s'évite un possible piège. Au troisième tour, Murray pourrait affronter Gilles Simon, qui affronte l'Italien Paolo Lorenzi.
picture

Granollers - Murray, les temps forts

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité