Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Flushing, ce sera aussi sans Milos Raonic

ParAFP

Mis à jour 24/08/2017 à 07:05 GMT+2

US OPEN - Milos Raonic a rejoint la cohorte des absents du dernier Grand Chelem en officialisation son forfait, dans la nuit de mercredi à jeudi. Le Canadien, très diminué cette saison par une blessure au poignet gauche, vient de se faire opérer.

Milos Raonic - Open d'Australie 2017

Crédit: Getty Images

Milos Raonic, 11e mondial, a déclaré forfait mercredi pour l'US Open, qui débute lundi, en raison d'une blessure au poignet gauche. "Je suis dévasté, mais je n'ai pas d'autre choix", a indiqué Raonic sur les réseaux sociaux en expliquant avoir subi une intervention au poignet gauche. "J'espère faire mon retour sur les courts dans les semaines à venir pour pouvoir finir 2017 de la meilleure des façons", a-t-il ajouté.
Le Canadien de 26 ans avait été éliminé dès son entrée en lice dans le Masters 1000 de Montréal début août. S'il a atteint les quarts de finale de l'Open d'Australie et de Wimbledon, son exercice 2017, perturbé par des blessures et changements d'entraîneurs, reste largement décevant.
L'US Open ne lui a jamais vraiment réussi : en 2016, il avait été éliminé dès le 2e tour et son meilleur résultat à New York est un 8e de finale, en 2012 et 2014.
Il est le quatrième joueur du top 11 après le Serbe Novak Djokovic, le Suisse Stan Wawrinka, tenant du titre, et le Japonais Kei Nishikori à faire l'impasse sur le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité