Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les infos de Wimbledon EN DIRECT : Nadal, Federer et Sharapova en contrôle, Cornet sort Williams

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/06/2014 à 02:10 GMT+2

La sixième journée de Wimbledon a été marquée par la défaite de la n°1 mondiale et quintuple lauréate du tournoi, Serena Williams, éliminée par Alizé Cornet. Rafael Nadal a (encore) égaré un set face à Mikhaïl Kukushkin, tandis que Roger Federer et Maria Sharapova n’ont rien laissé à leurs adversaires.

Nadal in Wimbledon souverän ins Achtelfinale

Crédit: SID

La 6e journée en un coup d’œil

Principaux qualifiés dans le tableau messieurs : Rafael Nadal, Roger Federer, Milos Raonic. Voir le tableau.
Principales qualifiées dans le tableau dames : Maria Sharapova, Simona Halep, Eugénie Bouchard, Angélique Kerber. Voir le tableau.
Surprises : élimination de Serena Williams par Alizé Cornet, ainsi que du demi-finaliste sortant Jerzy Janowicz par Tommy Robredo.
Français : qualification d’Alizé Cornet, seule engagée du jour.
picture

Alize Cornet of France reacts during her singles match against Serena Williams of the U.S. at Wimbledon (Reuters)

Crédit: Reuters

Quelques chiffres à retenir

2. Comme le nombre de victoires d’Alizé Cornet en 7 rencontres face à des joueuses américaines en 2014. La n°1 française a perdu contre Sloane Stephens, Madison Keys, Venus Williams, Christina McHale et Taylor Townsend. Elle a gagné contre Serena Williams et… Serena Williams. D’abord à Dubaï, puis ce samedi à Wimbledon. La dernière victoire d’une Française face à une n°1 mondiale dans le cadre du Grand chelem remontait à 2009, quand, à l’Open d’Australie, Marion Bartoli avait battu Jelena Jankovic. Mais, sauf son respect, « JJ » ne possède pas l'aura de Serena…
5. Pour la première fois dans sa déjà longue carrière, Rafael Nadal reste sur une série de 5 matchs où il a perdu le premier set. Soit contre Novak Djokovic en finale de Roland-Garros, puis Dustin Brown pour son entrée en lice à Halle, et le trio Martin Klizan, Lukas Rosol, Mikhaïl Kukushkin à Wimbledon. Un retard à l’allumage qui n’a pas empêché le n°1 mondial de l’emporter 4 fois sur 5… son unique défaite survenant en outre lors de la partie la moins importante, contre Brown à Halle.
7. Le nombre de jeux perdus par Maria Sharapova en 3 matchs dans ce tournoi (1 contre Samantha Murray, 3 contre Timea Bacsinszky, 3 contre Alison Riske). John McEnroe avait énoncé un trio de favorites à ses yeux pour le titre : Sharapova, Williams… et Eugénie Bouchard. L’une d’entre elles, et pas la moindre, a disparu dès le troisième tour, les deux autres pourraient se retrouver en quarts… Vous avez dit alléchant ?
13. Le nombre de tentatives dont aura eu besoin Tommy Robredo pour atteindre enfin les huitièmes de finale à Wimbledon. A 32 ans, le Catalan a maintenant atteint la deuxième semaine dans les quatre Grands chelems. Il affrontera Roger Federer en huitièmes.
19. L’âge de Nick Kyrgios, qui a confirmé sa « perf » réalisée aux dépens de Richard Gasquet en éliminant son aîné de quelques mois Jiri Vesely. En outre d’être assuré d’intégrer le Top 100 au sortir du tournoi, l’Australien est le plus jeune joueur à pointer en deuxième semaine d’un Grand chelem depuis son compatriote Bernard Tomic dans ce même tournoi de Wimbledon, en 2011.
70. Le nombre de succès en carrière à Wimbledon de Roger Federer, qui n’a pas eu à forcer pour ajouter cette 70e unité face à Santiago Giraldo (6-3, 6-1, 6-3). La rencontre bouclée en 1h20, le Colombien a permis à son entraîneur, un certain Fernando Gonzalez, de pouvoir suivre la fin du huitième de finale de Coupe du monde entre le Brésil et le Chili.

Les petites phrases du jour

"Je termine mes matchs mieux que je ne les commence. Je crois que c’est plutôt très positif, non ?" De Rafael Nadal, d’un bon sens imparable à l’heure de commenter sa nouvelle tendance à perdre des premiers sets (voir ci-dessus).
"En général, toutes les joueuses ont tendance à jouer le match de leur vie contre moi. Je suis à peu près sûre que ce ne sera pas pareil au prochain match." Comme un défi lancé par Serena Williams à son bourreau du jour, Alizé Cornet ? Au sommet de son tennis depuis l’été dernier, la n°1 française tentera de prouver lundi, face à Eugénie Bouchard, que la n°1 mondiale a tort.
"Du fait qu’on ne joue pas à Wimbledon le dimanche, nous ne jouerons plus avant mardi puisque nos adversaires doivent encore jouer lundi. Comme c’est drôle…" De Marcel Granollers, éliminé en simple mais encore engagé en double, et anticipant les déséquilibres créés par ce sacro-saint premier dimanche sans tennis à Wimbledon, rare tradition que le vénérable tournoi n’aime guère bousculer... même quand la pluie a chamboulé le programme la veille.
picture

Pluie Wimbledon

Crédit: AFP

22h38 : Fin de la 6e journée à Wimbledon

Dernier match en cours, le Madison Keys - Yaroslava Shvedova ne connaîtra pas non plus son épilogue aujourd'hui. La Kazakhe a gagné le premier set 7-6. L'arbitre a fait jouer jusqu'à la nuit (largement) tombée, en espérant que la partie s'achève, mais les conditions n'étaient vraiment plus jouables : après que l'Américaine a servi en vain pour égaliser à un set partout, à 6-5, le match a finalement été stoppé à l'entame du jeu décisif du deuxième set.

22h16 : Ric-rac, ça passe pour Robredo

Il s'en est fallu de peu, mais Tommy Robredo a gagné son contre-la-montre contre la nuit : l'Espagnol, qui avait breaké Jerzy Janowicz d'entrée de cinquième set, n'a jamais perdu cet avantage initial. Score final : 6-2, 6-4, 6-7, 4-6, 6-3. Le Catalan jouera Roger Federer au prochain tour.

22h11 : Nishikori ne terminera pas

Tête de série n°10 du tournoi, Kei Nishikori non plus ne terminera pas ce soir. Son match contre Simone Bolelli (lucky loser) a été arrêté à 3-3 au cinquième set. Le Japonais et l'Italien devront donc en terminer lundi, tandis que Milos Raonic attendra le survivant de pied ferme, mardi.

22h04 : Un premier match interrompu

Tandis que les matchs Wawrinka - Istomin et Isner - Lopez ont été reportés, le Ivanovic - Lisicki n'ira pas à son terme. Devant la nuit tombante, l'arbitre renvoie les deux jeunes femmes aux vestiaires. Lisicki mène 6-4, 1-1.

21h57 : En attendant lundi...

A Wimbledon, on ne joue pas le premier dimanche. Ce qui n'empêche pas les fans d'être déjà dans les starting-blocks pour lundi...

21h45 : Le tour des courts

Il ne reste plus que 4 matchs en cours, alors que le jour tombe doucement sur Wimbledon. La finaliste sortante Sabine Lisicki a gagné le premier set contre Ana Ivanovic (6-4). Jerzy Janowicz vient de pousser Tommy Robredo à un cinquième set : 6-2, 6-4 pour l'Espagnol dans les deux premières manches, mais 7-6 et 6-4 ensuite pour le Polonais. Yaroslava Shvedova a pris le premier set 7-6 devant Madison Keys. Enfin, Kei Nishikori, tête de série n°10, est embarqué dans un cinquième set par le lucky loser italien Simone Bolelli. Le Japonais mène 3-6, 6-3, 4-6, 7-6 et 1-0 au cinquième, sans break.

21h15 : Terminé pour Flipkens

Suprenante demi-finaliste l'année passée, la Belge Kirsten Flipkens ne réitérera pas la performance cette année : elle a été éliminée par l'Allemande Angelique Kerber dans un duel entre anciennes demi-finalistes, l'Allemande ayant atteint ce stade de la compétition à Londres en 2012 (3-6, 6-3, 6-2). Ancienne finaliste sur le Centre Court, Vera Zvonareva a quant à elle été sortie par la Kazakhe Zarina Diyas (7-6, 3-6, 6-3).

20h55 : Kyrgios confirme, Raonic assure

C'est moins renversant que la "perf" d'Alizé Cornet, mais Nick Kyrgios n'aura pas été l'homme d'un seul exploit contre Richard Gasquet : il vient d'écarter Jiri Vesely (3-6, 6-3, 7-5, 6-2) et rallie les huitièmes de finale. Victoire aussi de Milos Raonic contre le quart de finaliste de l'an dernier, Lukasz Kubot (7-6, 7-6, 6-2).

20h47 : Alizé Cornet bat Serena Williams !

Alizé Cornet tient le plus grand exploit de sa carrière ! Sur une dernière amortie gagnante, une de plus dans cette partie, la n°1 française bat la n°1 mondiale, en trois sets (1-6, 6-3, 6-4). Alizé Cornet se met à genoux sur le court et embrasse le gazon : "Je n'arrive pas à y croire ! Je n'aimais pas l'herbe avant. Alors y battre Serena... Je ne réalise pas. C'est la deuxième fois de suite mais ici, chez elle, sur gazon, c'est incroyable... Après le premier set, je me disais que ça allait être compliqué, mais je n'ai pas lâché, je me suis battue sur tous les points. Et j'ai su rester calme au moment de conclure... Je l'ai fait, wahou !" En huitièmes de finale, la Française affrontera la Canadienne Eugénie Bouchard, tombeuse de son côté d'Andrea Petkovic (6-3, 6-4).

20h41 : un répit pour Serena

L'orgueil de la championne : à 30A sur le service adverse, Serena Williams réussit un retour de revers gagnant sur seconde balle, puis une accélération de coup droit croisée gagnante sur la balle de break. Revenue à 3-5, elle enchaîne sur un jeu de service bien maîtrisé. 4-5, Alizé Cornet va servir une seconde fois pour l'exploit...

20h37 : Williams à la dérive

Double break pour Alizé Cornet face à une Serena Williams en perdition sur le court n°1 (5-2) ! Elle va servir pour une place en huitième de finale de Wimbledon. La dernière Française à avoir battu une n°1 mondiale en exercice dans le cadre du Grand chelem ? Marion Bartoli, en 2009. Mais, à l'époque, la n°1 en question s'appelait Jelena Jankovic, pas Serena Williams...

20h34 : Cornet prend l'avantage

Le premier break du troisième set est à mettre à l'actif d'Alizé Cornet, qui mène maintenant 3 jeux à 2 contre Serena Williams, service à suivre. La Française domine pour l'instant ce dernier acte, et concrétise sa domination à sa 8e opportunité de break... Elle confirme dans la foulée son break sur un jeu blanc, agrémenté d'un ace ! 4-2 Cornet...

20h20 : C'est bon pour Halep

La finaliste de Roland-Garros, Simona Halep, est en deuxième semaine à Wimbledon. La Roumaine a battu la championne du monde junior 2013, Belinda Bencic, 6-4, 6-1 (1h22).

20h12 : Et de trois pour Federer

C'est fait pour Roger Federer, vainqueur de Santiago Giraldo en trois petits sets, 6-3, 6-1, 6-3 en 1h20. Le Suisse n'a pas traîné : 68% de 1ères balles, 27 points gagnants, 14 fautes directes... Seul son minimal 52% de réussite en seconde balle est un chouia suspect. Prochain adversaire : Tommy Robredo ou Jerzy Janowicz. L'Espagnol mène maintenant deux sets à rien, 6-2, 6-4.

20h04 : Williams sur le fil

Quinze minutes de jeu, trois doubles fautes, autant de services gagnants, quatre balles de break sauvées, un hurlement de rage, sans oublier une salve de jurons côté Alizé Cornet : quel premier jeu du troisième set entre la Française et Serena Williams, toute proche de se faire breaker d'entrée ! Que de fébrilité chez la n°1 mondiale, tombée à 22% de réussite derrière sa seconde balle.

19h48 : Cornet revient à un set partout contre Serena !

Sensation sur le court n°1, où Alizé Cornet vient de remporter le deuxième set, 6-3, contre Serena Williams ! Après sa reprise de partie tambour battant, lui ayant valu le gain du premier set 6-1, Serena Williams a perdu le fil d'entrée de deuxième set. Moins appliquée, la n°1 mondiale s'est très vite retrouvée menée 0-4. Si elle a bien repris un de ses services de retard, malgré un piètre 33% de réussite en seconde balle, l'Américaine n'a pu empêcher la Française de conclure à sa seconde tentative (6-3). On joue depuis 1h03 et Alizé Cornet n'est plus qu'à un set de l'exploit !

19h43 : Et de deux pour Federer

Roger Federer est en total contrôle sur le Centre Court contre Santigo Giraldo. Il mène maintenant 6-3, 6-1, en tout juste 48 minutes.

19h35 : Un point sur les annexes

Milos Raonic vient de remporter le premier set contre Lukasz Kubot, 7-6(2) ; Tommy Robredo prend les commandes 6-2 contre Jerzy Janowicz ; Eugénie Bouchard mène 6-3 contre Andrea Petkovic ; et Kirsten Flipkens a pris le premier set à Angelique Kerber, tête de série n°9, 6-3.

19h20 : Et d'un pour Federer

Pas de temps à perdre pour Roger Federer, qui s'adjuge la première manche contre Santiago Giraldo, 6-3, en une demi-heure.

19h18 : Vesely plutôt que Kyrgios

Dans le troisième tour entre wild-cards (une première à Wimbledon, cf tweet ci-dessous), avantage à Jiri Vesely, qui vient de prendre le premier set contre Nick Kyrgios, le tombeur de Richard Gasquet au tour précédent (6-3).

19h13 : Serena express

Dure reprise pour Alizé Cornet : au contact (1-1) au retour des vestiaires, la n°1 française a perdu 5 jeux de suite, et avec eux le premier set, en 13 minutes (6-1) !

19h00 : le jeu reprend ses droits

Le match a repris sur le N°1, entre Serena Williams et Alizé Cornet. L'Américaine a remporté sa mise en jeu et mène 2-1, premier set. Sur le n°18, Vera Zvonareva et Zarina Diyas ont également recommencé à jouer (2-1 en faveur de la Russe, service à suivre). La pluie aura donc interrompu les débats durant près de 5 heures...

18h49 : reprise dans 10 minutes

Progressivement, joueurs et joueuses font leur retour sur les terrains. La reprise des matchs hors Centre Court est programmée à 18h (heure française).

18h42 : Au tour de Federer

Le dernier match du jour sur le Centre Court va débuter : Roger Federer s'apprête à affronter le Colombien Santiago Giraldo.

18h32 : C'est gagné pour Sharapova

De 1-3 à 6-3 6-0 : une fois entrée dans sa partie, Maria Sharapova n'a fait qu'une bouchée d'Alison Riske (1h03 de jeu). Copie propre pour la Russe : 22 points gagnants, 11 fautes directes. Avec ses 8 petits points gagnants, Riske n'a plus fait que de la figuration dès lors que Sharapova a réglé la mire. En huitièmes, la lauréate de Roland-Garros croisera soit Angelique Kerber, soit Kirsten Flipkens.

18h26 : Annulations dans le tableau du simple messieurs

C'est officiel : Stanislas Wawrinka - Denis Istomin et John Isner - Feliciano Lopez ne se joueront pas aujourd'hui. Déplacés s'il le faut, les autres matchs des simples messieurs et dames devraient être joués aujourd'hui, selon les organisateurs (et sauf retour des averses).

18h22 : Ca y est, ça débâche !

Vers une reprise réelle du jeu ou nouvelle fausse joie dans cette journée tronquée par le ciel capricieux ?

18h17 : Pendant ce temps-là (bis)...

En ce jour de pluie, les fans font preuve d'imagination pour occuper les heures sur la Henman Hill...

18h03 : Sharapova s'est réveillée

Menée 1-3 au premier set par Alison Riske, Maria Sharapova a aligné 5 jeux d'affilée pour remporter le premier set, 6-3. Après avoir très bien contré la puissance de la championne de Roland-Garros durant les premiers jeux, Riske subit maintenant le jeu.

17h52 : La reprise des matches (encore) repoussée

Les organisateurs annoncent que les rencontres sur les courts découverts ne reprendront désormais pas avant 18h (heure française).

17h46 : Pendant ce temps-là...

17h22 : Sharapova va aussi profiter du toit

Dans une journée marquée par la pluie, Maria Sharapova, opposée à l'Américaine Alison Riske, fait son entrée sous le toit du court central. Lauréate du récent Roland-Garros, la Russe reste sur une série de neuf victoires consécutives.

17h00 : Après un départ timide, Nadal a été monstrueux

Rafael Nadal s'est qualifié pour les huitièmes de finale en disposant du Kazakh Mikhail Kukushkin en quatre sets (6-7, 6-1, 6-1, 6-1). Même s'il a concédé la première manche, comme depuis le début du tournoi, l'Espagnol a ensuite déroulé en proposant un tennis très convaincant, notamment sur les fondamentaux avec aucun break concédé du match et une belle qualité au retour, en ne laissant que 35% des points à son adversaire derrière sa deuxième balle. Prochain adversaire : l'Australien Nick Kyrgios, tombeur de Richard Gasquet, ou le Tchèque Jiri Vesely. Leur match est actuellement interrompu par la pluie (Kyrgios -Vesely 2-4).
picture

Wimbledon 2014 - Rafael Nadal

Crédit: Panoramic

16h51 : Des nouvelles des autres courts

Les organisateurs viennent de repousser à nouveau la reprise des matches sur les courts découverts. Les rencontres ne reprendront pas avant 17h30 (heure française).

16h38 : Nadal s'est énervé

Après avoir concédé le premier set (6-7), Rafael Nadal a expédié les deux sets suivants en ne laissant que deux petits jeux à Mikhail Kukushkin (6-1, 6-1). Le numéro un mondial, impérial sur son service, prend désormais les commandes du match face au Kazakh qui ne semble pas en mesure d'inverser la tendance...

16h25 : Ce n'est pas prêt de reprendre sur les autres courts...

16h06 : Nadal recolle à un set partout

Après la perte de la première manche (6-7) face à Mikhail Kukushkin, Rafael Nadal a remis les pendules à l'heure en déroulant dans le deuxième set (6-1). Plus tranchant dans ses frappes, le Majorquin a aussi profité d'une baisse de régime adverse, notamment dans le secteur du service (54% de premières balles).

15h51 : Nadal et ses groupies

Rafael Nadal est une grande source d'inspiration pour ses fans. La preuve en images !

15h36 : Nouveau retard à l'allumage pour Nadal

Comme lors de ses deux premiers tours, Rafael Nadal a concédé la première manche, cette fois-ci face au Kazakh Mikhail Kukushkin. Dans des conditions de jeu indoors, le Majorquin s'est fait surprendre au tie-break (6-7) dans un premier acte où aucun des deux joueurs ne s'est procuré la moindre balle de break. A noter que c'est le premier set remporté par Kukushkin face à Nadal, après avoir subi deux corrections à Bangkok en 2010 (6-2, 6-3) et à Monaco en 2012 (6-1, 6-1).

15h22 : Le saviez-vous ?

Andy Murray n'est pas le seul joueur à être entraîné par une femme. Mikhail Kukushkin est lui aussi dans le même cas, coaché par Anastasia Kukushkina qui n'est autre que son... épouse !

15h10 : Déjà une petite première pour Kukushkin

Rafael Nadal et Mikhail Kukushkin sont actuellement à 4-4 dans le premier set. C'est la première fois de sa carrière que le Kazakh remporte quatre jeux dans une manche face au Majorquin, qui l'avait balayé lors de leurs deux confrontations (6-2, 6-3 à Bangkok en 2010 et 6-1, 6-1 à Monaco en 2012).

14h58 : Reprise des matches pas avant 15h30 (heure française) sur les courts découverts

Alizé Cornet, Serena Williams et compagnie vont devoir patienter. Les organisateurs viennent d'annoncer que les matches ne reprendront pas avant 15h30 (heure française). Seul le match Nadal - Kukushkin, protégé par le toit, est actuellement cours.
picture

wimbledon rain

Crédit: AFP

14h43 : Interruption des matches sur tous les courts... sauf pour les chanceux du Central

14h25 : C'est parti pour Nadal

Rafael Nadal ouvre le programme sur le court central face au Kazakh Mikhail Kukushkin. L'Espagnol joue pour un ticket pour les huitièmes de finale à Wimbledon pour la première fois depuis 2011.

14h18 : Les chanceux du Central n'auront pas à se soucier de la pluie...

14h09 : Cornet et Serena font leur entrée sur le court N.1

Alizé Cornet défie Serena Williams pour un premier huitième de finale à Wimbledon. La Française reste sur une victoire face à l'Américaine à Dubaï en début de saison (6-4, 6-4).

14h01 : Du beau monde dans la Royal Box

13h57 : Le toit pour Nadal - Kukushkin

Rafael Nadal va ouvrir, sous le toit du court central, cette sixième journée de compétition face au Russe Mikhail Kukushkin. Les bâches sont également retirées sur les autres courts...

13h45 : Lisicki se prépare mentalement

Programmée en deuxième rotation sur le court N.1 face à Ana Ivanovic, la finaliste de l'édition 2013 Sabine Lisicki s'apprête à vivre une longue journée...

13h32 : Murray a trouvé le bon plan pour taper la balle

13h25 : Fausse alerte ! La pluie fait son come-back

13h17 : Les courts sont débâchés

La pluie a cessé. Les rencontres ne devraient donc (à priori) pas tarder à débuter. De nouvelles averses sont tout de même à prévoir tout au long de la journée...

12h54 : Un peu de lecture en attendant le début des matches

Pour patienter, nous vous proposons un retour sur la journée de vendredi : Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié (en un jour) pour les huitièmes pour y retrouver Novak Djokovic, vainqueur de Gilles Simon. Jérémy Chardy est passé, pas Caroline Garcia. Andy Murray, tenant du titre, n'a fait qu'une bouchée de l'Espagnol Roberto Bautista Agut. Grosse surprise avec l'élimination de Na Li et de Tomas Berdych au troisième tour.
picture

Jo-Wilfried Tsonga, Wimbledon 2014

Crédit: AFP

12h38 : Coucou ! La pluie est finalement de retour

Les courts sont bâchés à nouveau... Que serait Wimbledon sans la pluie ?...

12h25 : La pluie a cessé

12h07 : Les hommes de terrains tirent les bâches

Des averses sont à prévoir tout au long de cette sixième journée de compétition...

Le programme de samedi :

Il n'y aura qu'une seule Française samedi sur les courts de Wimbledon. Et il ne faudra pas la rater. Alizé Cornet sera sous le feu des projecteurs du court N.1 dès 14h pour défier Serena Williams, numéro un mondiale et quintuple vainqueur à Londres. La Française, 24e mondiale, n'a encore jamais atteint les huitièmes de finale à Wimbledon, et ne les a joués qu'une fois dans sa carrière : à l'Open d'Australie en 2009. Une éternité. S'il venait à éliminer Serena, comme elle l'a fait cette saison à Dubai (sur dur, 6-4, 6-4), la Niçoise décrocherait là la plus belle victoire de sa carrière.
Que des anciens vainqueurs se succéderont sur le court central : Nadal, Sharapova, puis Federer. Le Majorquin, numéro un mondial, et le champion helvète affronteront respectivement le Kazakh Mikhaïl Kukushkin et le Colombien Santiago Giraldo, deux adversaires qui ne devraient pas leur poser de problème.
picture

Roger Federer à Wimbledon 2014

Crédit: Panoramic

Sur le court N.1, après Serena-Cornet, un duel qui s'annonce halletant entre Ana Ivanovic et Sabine Lisicki, finaliste de l'an passé. Stanislas Wawrinka, peu à l'aise sur gazon, tâchera de faire mentir ses détracteurs en rejoignant les huitièmes de finale en passant Denis Istomin. Autres affiches qui devraient promettre de belles joutes : Raonic/Kubot sur le court N.2, Petkovic-Bouchard et Isner-Lopez sur le N.3.

Court central - dès 14h (heure française)

Mikhaïl Kukushkin (KAZ) - Rafael Nadal (ESP/N.2)
Alison Riske (USA) - Maria Sharapova (RUS/N.5)
Santiago Giraldo (COL) - Roger Federer (SUI/N.4)

Court N.1 - dès 14h

Serena Williams (USA/N.1) - Alizé Cornet (FRA/N.25)
Ana Ivanovic (SRB/N.11) - Sabine Lisicki (GER/N.19)
Stan Wawrinka (SUI/N.3) - Denis Istomin (UZB)

Court N.2 - dès 12h30

Milos Raonic (CAN/N.8) - Lukasz Kubot (POL)
Simona Halep (ROM/N.3) - Belinda Bencic (SUI)

Court N.3 - dès 12h30

Andrea Petkovic (GER/N.20) - Eugenie Bouchard (CAN/N.13)
Feliciano Lopez (ESP/N.19) - John Isner (USA/N.9)

Court N.12 - dès 14h

Angelique Kerber (GER/N.9) - Kirsten Flipkens (BEL/N.24)
Jerzy Janowicz (POL/N.15) v Tommy Robredo (ESP/N.23)

Court N.17 - dès 12h30

Nick Kyrgios (AUS) - Jiri Vesely (CZE)
Madison Keys (USA) - Yaroslava Shvedova (KAZ)

Court N.18 - dès 12h30

Vera Zvonareva (RUS) - Zarina Diyas (KAZ)
Simone Bolelli (ITA) - Kei Nishikori (JPN/N.10)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité