Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adrian Mannarino passe après l'abandon de Feliciano Lopez

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/07/2017 à 21:46 GMT+2

WIMBLEDON - Adrian Mannarino a réussi à écarter un adversaire dangereux au premier tour, ce mardi : Feliciano Lopez. L'Espagnol, qui s'est blessé au genou en début 2e manche, a jeté l'éponge dans le 4e set alors que le Français venait de réussir le break dans le septième jeu (5-7, 6-1, 6-1, 4-3). Pour la 6e fois de suite, Mannarino atteint le 2e tour où il affrontera le Japonais Yuichi Sugita.

Adrian Mannarino - Wimbledon 2017

Crédit: Getty Images

Adrian Mannarino restait sur un mauvais souvenir en Grand Chelem face à Feliciano Lopez. Il l'a effacé ce mardi sur le gazon de Wimbledon. En 2015, face à l'Espagnol, il avait été contraint à l'abandon au 2e tour de l'Open d'Australie 2015, victime de la chaleur accablante de Melbourne. Cette fois-ci, c'est Lopez qui a jeté l'éponge alors qu'il venait de se faire breaker dans le quatrième set, en raison une blessure au genou (5-7, 6-1, 6-1, 4-3). Une mauvaise surprise pour la tête de série N.19 qui venait de remporter le Queen's récemment.
De son côté, le Français confirme ses bonnes sensations sur gazon. Finaliste à Antalya samedi, Mannarino, 51e mondial, affrontera le Japonais Yuichi Sugita, 44e joueur mondial, tombeur du qualifié britannique Brydan Klein au premier tour. Face à cet adversaire aussi, le Français aura un compte à régler contre celui qui l'a justement battu en finale en Turquie (6-1, 7-6) il y a 3 jours.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité