Getty Images

Toujours sans perdre un set, Maria Sharapova rallie les demi-finales

Toujours sans perdre un set, Sharapova rallie les demi-finales
Par Eurosport

Le 13/10/2017 à 09:12Mis à jour Le 13/10/2017 à 11:00

WTA TIANJIN - Invitée en Chine, Maria Sharapova s'est qualifiée pour les demi-finales sans perdre un set en chemin depuis le début de la semaine. La Russe a dominé la Suissesse Stefanie Voegele (6-3, 6-1). Elle affrontera la Chinoise Shuai Peng, la tenante du titre. Après Stuttgart, c'est la 2e fois de la saison qu'elle se hisse dans le dernier carré d'un tournoi WTA.

Maria Sharapova est-elle en route vers son premier titre depuis 2015 ? La Russe, ex-n°1 mondiale de retour en compétition depuis fin avril après une suspension pour dopage, s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Tianjin en battant la Suissesse Stefanie Voegele 6-3, 6-1, vendredi.

Sharapova, qui a bénéficié d'une invitation des organisateurs pour participer à ce tournoi, n'a eu aucun mal à éliminer la 196e mondiale, sortie des qualifications. En demi-finale, sa deuxième demi-finale depuis son retour en avril après une suspension de 15 mois pour dopage, la Russe de 30 ans affrontera la Chinoise et tenante du titre Shuai Peng 25e mondiale. C'est sa première demi-finale depuis son tournoi de reprise à Stuttgart au mois de mai.

0
0