•  
  • Connexion | Inscription
Sport
OPEN GDF SUEZ LIVE
OPEN GDF SUEZ LIVERegardez l'Open GDF SUEZ en direct sur Eurosport Player. Cliquez-ici
Sport d’hiver LIVE
Sport d’hiver LIVE Regardez le ski alpin, le biathlon et le ski de fond sur votre iPhone – iPad avec Eurosport Player. Cliquez-ici
Jeu Big Jump Session
Jeu Big Jump SessionJouez au jeu concours Big Jump Session, et gagnez de nombreux cadeaux (séjour au ski, écran plasma…)
 
 

Toutes les dernières infos sur le sport

Trophée Jules Verne

15/02/2010 - 15:17

Cammas en retard

Franck Cammas et Groupama 3 ont doublé le cap de Bonne Espérance, puis le cap de Aiguilles (Afrique du sud), lundi matin avec 07h30 de retard sur les temps du record. Ils croisent désormais dans l'océan Indien, dans leur tentative de conquête du trophée Jules-Verne.

Le trophée Jules-Verne détenu par Bruno Peyron en 50 j, 16 h, 20 min et 04 sec (17,89 noeuds de moyenne) a été établi le 16 mars 2005 sur le maxi catamaran Orange II. Pour le conquérir, Cammas doit ramener Groupama 3 avant le mardi 23 mars à 07h 14 min 57 sec.

Dernière minute

  • 04/02
    Trophée Jules Verne

    Cammas en avance

  • 31/01
    Trophée Jules Verne

    Cammas sur le départ

  • 23/11
    Trophée Jules Verne

    Cammas fixe un stand by

  • 17/11
    Trophée Jules Verne

    Cammas veut repartir

  • 16/11
    Trophée Jules Verne

    Cammas abandonne

  • 14/11
    Trophée Jules Verne

    Cammas perd du terrain

  • 11/11
    Trophée Jules Verne

    Groupama 3 en avance

  • 05/11
    Trophée Jules Verne

    Cammas est parti

 
 
 
 

+ d'infos - Voile - Trophée Jules Verne

Cammas tient son record - VOILE - Trophée Jules Verne

Voile - Trophée Jules Verne - Cammas tient son record

Franck Cammas, sur Groupama 3, a remporté le Trophée Jules-Verne en effectuant le tour du monde en un peu plus de 48 jours.