Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Espagne: deux corps retrouvés à Murcie après la disparition d'un couple néerlandais

ParAFP

Publié 27/05/2013 à 10:14 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Deux corps ont été retrouvés dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne, a annoncé lundi la police, qui seraient selon les médias ceux de l'ancienne internationale néerlandaise de volley-ball Ingrid Visser et de son compagnon, portés disparus depuis mi-mai.
"Des corps ont été trouvés et nous essayons de les identifier", "ce sont deux personnes", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.
"Nous ne pouvons confirmer qu'il s'agit du couple néerlandais" porté disparu, a-t-il ajouté.
Les médias espagnols affirmaient lundi, citant des sources proches de l'enquête, qu'il s'agissait d'Ingrid Visser, 35 ans, et de son compagnon Lodewijk Severein, 57 ans, portés disparus en Espagne depuis le 13 mai. Leur voiture de location avait été retrouvée le 22 mai.
Selon les médias, les corps ont été découverts à moitié enterrés et deux personnes ont été arrêtées dans la région de Valence (est).
"On nous a seulement dit que deux corps avaient été trouvés", a dit à l'AFP Miriam van de Velde, avocate et porte-parole de la famille, ajoutant: "ils sont en train de vérifier les identités, de faire des examens et ils feront une annonce officielle plus tard".
Ingrid Visser a fait partie de la sélection néerlandaise de volley-ball, remportant avec elle les championnats d'Europe en 1995, et a également joué dans l'équipe de Murcia entre 2009 et 2011.
ka-gr/sg/ros
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité