Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon pour conclure

ParLNV

Publié 16/04/2015 à 18:56 GMT+2

De notre partenaire LNV.fr

Lyon pour conclure

Crédit: LNV

Si la première demi-finale de Ligue AM est connue, elle opposera Cannes à Tours, Paris ne sait pas encore le nom de son futur adversaire. Il s‘agira de Lyon ou d’Ajaccio, qui s’affrontent samedi en match d’appui. 
Facile vainqueur d’Ajaccio la semaine dernière à Gerland (3-0), en match aller des quarts de finale de la Ligue AM, Lyon n’est pas passé loin de la victoire mardi soir en terre corse mais s’est finalement incliné sur le fil (3-2). Un match d’appui est donc nécessaire pour départager les deux équipes qui ont respectivement terminé à la troisième et à la sixième place de la saison régulière.
Si l’Asul, qui, avant sa défaite à l’U Palatinu n’avait pas concédé le moindre set cette saison en trois confrontations face aux Ajacciens, part logiquement favori, rien n’est encore fait et l’entraîneur rhodanien Silvano Prandi se méfie de tout excès de confiance.
Le duel entre Vladimir Nikolov et Jovica Simovski, les deux meilleurs marqueurs de leur équipe avec respectivement 502 et 513 points, promet encore des étincelles vendredi dans un Palais des Sports de Gerland plus que jamais chauffé à blanc.   
Retrouvez plus d’articles sur LNV.fr
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité