Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

24 heures du Mans : rien de grave pour Duval (Audi)

ParAFP

Publié 11/06/2014 à 21:59 GMT+2

Le Français Loïc Duval, victime d'une violente sortie de piste au volant de l'Audi N.1 mercredi lors de la séance d'essais libres des 24 Heures du Mans, ne souffre que de "deux écorchures", a annoncé Audi dans la soirée.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Les examens à l'hôpital du Mans ont confirmé que Loïc Duval n'est pas blessé, à part deux écorchures", a écrit Audi Sport sur son compte Twitter. Le vainqueur de l'édition 2013 avait perdu le contrôle de sa R18 e-tron quattro peu après le virage du Pont. Il avait terminé sa course dans la barrière de sécurité, endommageant lourdement sa voiture. Après l'intervention des équipes de sécurité, Duval avait été évacué en ambulance vers le centre médical du circuit, puis à l'hôpital pour des examens complémentaires.
Audi a par ailleurs confirmé de manière indirecte que sa R18 e-tron quattro N°1 ne participerait pas à la première séance de qualification, prévue entre 22h00 et minuit. L'équipe "tente tout pour avoir la voiture N°1 prête pour les qualifications de jeudi", a-t-elle déclaré sur Twitter.
Les 2e et 3e séances de qualification sont programmées jeudi, respectivement à 19h00 et 21h00.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité