Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eurocup Formula Renault 2.0 : Malja en pôle

Eurosport
ParEurosport

Publié 15/07/2014 à 14:43 GMT+2

Vendredi, Gustav Malja (Josef Kaufmann Racing) se montrait le plus rapide des essais collectifs en Eurocup Formula Renault 2.0.

Race two of the Formula Renault 2.0 Series at the Red Bull Ring in Austria

Crédit: Eurosport

Vendredi, Gustav Malja (Josef Kaufmann Racing) se montrait le plus rapide des essais collectifs en Eurocup Formula Renault 2.0. Sur le Nürburgring, le Suédois signait un tour en 1’57’’359 pour devancer Dennis Olsen (Prema Powerteam), qui avait mené les débats lors de la séance matinale. Steijn Schothorst (Manor MP Motorsport) établissait la troisième performance du jour. Leader du championnat, Nyck de Vries (Koiranen GP) se classait cinquième du vendredi.
Nyck de Vries devenait le premier pilote à gagner deux courses en Eurocup Formula Renault 2.0 cette saison. Ce samedi, sur une piste humide, le Néerlandais du McLaren Young Driver Development Programme prenait l’avantage sur le poleman Alexander Albon (KTR) pour s’imposer sur le circuit du Nürburgring. Jack Aitken (Fortec Motorsports) s’offrait son premier podium dans la catégorie en terminant au troisième rang. Avec sa victoire, Nyck de Vries possédait alors une avance de 40 points en tête du classement général.
Sur le Nürburgring, Dennis Olsen signait dimanche sa deuxième victoire de la saison en Eurocup Formula Renault 2.0. Après avoir obtenu la pole, le Norvégien menait l’intégralité de la course pour s’imposer devant le wild-card Charles Leclerc (Fortec Motorsports) et Ignazio D’Agosto (Koiranen GP). Grâce à son succès, Dennis Olsen revient à 30 points de Nyck de Vries, quatrième aujourd’hui.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité