Eurosport

WRC

 Liège-Bastogne-LiègeRegarder 
 
 

Ostberg : "Très prometteur pour la suite"

Mads Ostberg progresse sur la terre avec la Citroën DS3 et annonce qu'il peut viser plus que des Top 3.

 

 

Dans l'incapacité d'aligner trois i20 en Argentine, Hyundai a décidé de titulariser Dani Sordo plutôt que Juho Hänninen comme second pilote.

 

"Plus relax et libéré" cette saison, Sébastien Ogier (VW) a fait le plein de points en gagnant pour la quatrième fois au Portugal, dimanche.

 

Tout en attaque maîtrisée pendant trois jours, Sébastien Ogier (VW) a logiquement remporté le Rallye du Portugal.

 

Leader du championnat, le Français Sébastien Ogier (Volkswagen MST) a remporté dimanche le Rallye du Portugal et ajouté 28 points à son total de l'année.

 

Auteur de cinq temps scratch samedi, Sébastien Ogier (Volkswagen) a repris la tête du rallye du Portugal avec 38 secondes d’avance sur Mikko Hirvonen (Ford).

 

Après un début de saison difficile, Mikko Hirvonen (Ford M-Sport) a retrouvé la première place, vendredi au Portugal.

 

Avant le départ au Portugal, Sébastien Ogier (VW) a confirmé qu'il surveillait de près son coéquipier Jari-Matti Latvala.

 

Le Français Sébastien Ogier (Volkswagen) a remporté dimanche le rallye du Mexique, 3e manche du Championnat du monde.

 

Avec cinq succès en autant de spéciales samedi, Sébastien Ogier (VW Polo-R) a réalisé un sans-faute lors de la deuxième journée du Rallye du Mexique.

 

Devancé vendredi matin par Mads Ostberg, Sébastien Ogier a repris la tête du Rallye du Mexique, et menait à la fin de la première journée.

 

Avec deux victoires en deux courses, Volkswagen domine ce début de saison. Ses pilotes Ogier et Latvala partent favoris au Mexique.

 

Hyundai a décidé d'engager une troisième i20 au Rallye du Portugal, pour Dani Sordo, à dédié au Monte-Carlo et à l'asphalte. Pour accélérer son développement.

 

Non content d'avoir remporté le Rallye de Suède pour la troisième fois de sa carrière, samedi, Jari-Matti Latvala (VW) a aussi ravi la tête du Championnat du mo

 

Malgré des pneus abîmés, Jari-Matti Latvala (VW Polo-R) a conservé la tête du rallye du Suède. Sébastien Ogier pointe à la dixième place.

 

Derrière Sébastien Ogier, solide leader au fil des spéciales, Andreas Mikkelsen et Jari-Matti Latvala complètent le podium du Rallye de Suède jeudi soir.

 

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus