WRC

Lozère : le spectateur tué était dans une zone interdite (parquet)


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 02/05/2012 à 07:31 -
Par Eurosport - Le 02/05/2012 à 07:31
Lozère : le spectateur tué était dans une zone interdite (parquet)Le spectateur de 65 ans qui a été fauché samedi après-midi par une voiture sur la commune de Pompidou (Lozère), lors du 43e rallye national de Lozère, se trouvait "dans une zone balisée comme étant interdite au public", a indiqué dans un communiqué le parquet de Mende.
 

"Les investigations menées par la brigade de gendarmerie de Barre-des-Cévennes ont permis d'établir que le groupe de spectateurs dont faisait partie la victime se trouvait dans une zone balisée comme étant interdite au public", a écrit le parquet.

Une expertise doit être "prochainement diligentée afin de déterminer si le véhicule a subi une défaillance mécanique", selon la même source qui précise que "les dépistages en alcool et en produits stupéfiants pratiqués sur le pilote et le co-pilote (étaient) négatifs". L'autopsie de la victime doit avoir lieu jeudi 3 mai à Montpellier, précise encore le parquet.

L'épreuve de rallye, organisée par l'Association sportive automobile de la Lozère, avait été neutralisée par la préfecture avant d'être annulée par les organisateurs.

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

Votre dose de sport quotidienne livrée tous les matins dans votre boîte mail

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×