Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Trois spectateurs dans un état grave après une sortie de route en Argentine

ParAFP

Publié 26/04/2015 à 23:55 GMT+2

Trois des six spectateurs blessés samedi par la sortie de route d'une voiture de course lors du rallye d'Argentine étaient dimanche en soins intensifs et dans un état grave, selon l'organisation de la course.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Dans un communiqué diffusé dimanche plusieurs heures après l'arrivée du rallye, l'organisation précise que trois hommes de 25, 30 et 54 ans restaient hospitalisés dans des hôpitaux de la province de Buenos Aires, alors que les trois autres blessés ont regagné leur domicile.
Samedi vers 15h00 locales, des spectateurs installés sur le bord d'une route pour assister au rallye d'Argentine ont été fauchés par la voiture du Néo-Zélandais Hayden Paddon, environ 1,5 km après le départ de la 9e spéciale, près de la ville de Capilla del Monte, dans le centre de l'Argentine. Selon un témoin occulaire du drame, des policiers leur avaient demandé à plusieurs reprises de se déplacer, mais ils n'ont pas obtempéré.
La 9e spéciale du rallye a été annulée pour permettre l'évacuation des blessés et le rallye du Championnat du monde WRC a continué normalement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité