Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rallye d'Argentine : Dani Sordo remplace Juho Hänninen chez Hyundai

ParAFP

Mis à jour 11/04/2014 à 14:39 GMT+2

Dans l'incapacité d'aligner trois i20 en Argentine, Hyundai a décidé de titulariser Dani Sordo plutôt que Juho Hänninen comme second pilote.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'Espagnol Dani Sordo remplacera le Finlandais Juho Hänninen chez Hyundai lors du Rallye d'Argentine (8-11 mai), 5e manche du championnat du monde (WRC), a annoncé mercredi le constructeur sud-coréen.
Le seul pilote titulaire chez Hyundai est le Belge Thierry Neuville, alors que Dani Sordo, qui a déjà fait le Monte-Carlo et le Portugal, Juho Hänninen, vu en Suède, et l'Australien Chris Atkinson, vu au Mexique, se succèdent au gré des manches dans la deuxième voiture officielle.
Dani Sordo a signé au Portugal les deux premiers temps scratch (ES2, ES3) du retour de l'écurie en Mondial. Il occupait la quatrième place du classement de l'épreuve, samedi avant la dernière journée. Il a dû abandonner dimanche matin. "Nous aurions bien aimé aligner trois voitures en Argentine, mais c'était impossible pour des raisons logistiques. Juho (Hänninen) fera quand même les reconnaissances en Argentine et sera engagé aux côtés de Thierry (Neuville) sur le Rallye d'Italie en juin", a indiqué Michel Nandan, le directeur de l'écurie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité