FIA WTCC

Chilton ne lâche pas la lutte pour la grosse récompense du WTCC

Chilton ne lâche pas la lutte pour la grosse récompense du WTCC
Par FIA WTCC

Le 14/09/2017 à 12:00Mis à jour Le 15/09/2017 à 13:40

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Tom Chilton a toujours les yeux sur la plus grande des récompenses en FIA World Touring Car Championship, qui reprendra ses droits le mois prochain en Chine.

Même si le Britannique, actuellement en convalescence suite à une opération, est en tête à égalité de points au WTCC Trophy, il est toujours en lice pour le titre au général, avec 53 points de retard et huit courses encore à disputer.

"C'est tellement ouvert, vraiment", commente le pilote du Sébastien Loeb Racing."Etre premier ex-aequo au championnat du monde dans ma catégorie est incroyable, mais je ne suis que sixième au classement général et je veux vraiment remonter aux avant-postes. J'ai le sentiment que l'on m'a volé beaucoup de points en début de saison, et je devrais être deuxième ou troisième et c'est vraiment frustrant. Mais je suis positif et je me rendrai en Chine avec l'espoir de pouvoir m'imposer."

La WTCC Race of China se tiendra sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark du 13 au 15 octobre. Un maximum de 60 points est à distribuer à chaque week-end.

0
0