FIA WTCC

Girolami espère plus pour sa course à domicile en WTCC

Girolami espère plus pour sa course à domicile en WTCC
Par FIA WTCC

Le 16/07/2017 à 12:00Mis à jour Le 16/07/2017 à 17:43

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Néstor Girolami espère que le soutien des fans - et des changements sur sa voiture - vont booster ses ambitions pour signer un résultat solide lors de la manche argentine du WTCC aujourd'hui.

L'Argentin du Polestar Cyan Racing a manqué un passage en Q3, ce qui a profité à son compatriote et ami proche Esteban Guerrieri pour 0.105s. Il a expliqué pourquoi sa journée ne s'était pas déroulée comme prévu.

"Dans mon cas, c'était un bon tour, mais pas suffisant pour être en Q3", a déclaré Girolami. "Nous avons eu du mal une nouvelle fois avec le grip à l'avant, nous avons eu des vibrations comme au Portugal. Un petit peu moins, mais nous n'avons pas pu trouver le problème donc nous avons dû attaquer fort. L'équipe a fait un travail fantastique pour trouver le problème, mais il existe encore. Nous ne savons pas ce qui se passe, mais nous essaierons évidemment de résoudre le problème et d'être compétitifs. Je dois aider l'équipe dans les deux championnats, donc je suis vraiment impatient de trouver le problème et d'être compétitif. Je connais très bien le circuit, je ressens le soutien [des fans] et je suis certain que nous trouverons le problème, et peut-être que nous serons sur le podium."

Girolami n'est plus monté sur le podium depuis la course d'ouverture du WTCC au Maroc et fait face à une série de résultats frustrants depuis quelques courses.

0
0