FIA WTCC

Girolami, fan des circuits en ville, attend des jours meilleurs à Vila Real

Girolami, fan des circuits en ville, attend des jours meilleurs à Vila Real
Par FIA WTCC

Le 19/06/2017 à 06:00Mis à jour Le 20/06/2017 à 10:57

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Nestor Girolami espère que la chance va tourner lorsque le FIA World Touring Car Championship se produira à Vila Real ce week-end.

L'Argentin, qui faisait partie des principaux favoris au titre avant le début de la saison, n'a marqué aucun point lors des trois dernières courses, et se morfond à un lointain neuvième rang au championnat avant la WTCC Race of Portugal.

Mais le pilote du Polestar Cyan Racing a beaucoup de raisons de demeurer optimiste. Il compte en effet une expérience de la piste de Vila Real, où il avait décroché une belle huitième place lors de ses débuts en WTCC en 2015, et a également signé un podium dans les rues de Marrakech plus tôt cette saison. Il est aussi un fan des circuits en ville, souvenir de ses exploits en Argentine.

"J'ai beaucoup couru sur des circuits en ville en Argentine, et j'ai beaucoup aimé ça",explique-t-il."Vous devez aller à la limite, et surtout un peu moins pour éviter des erreurs stupides en essais libres, et vous pouvez ensuite attaquer en qualifications car être le plus rapide en qualification constitue 90% du week-end".

0
0