FIA WTCC

Le nouveau Champion WTCC adresse un message de soutien à Monteiro

Le nouveau Champion WTCC adresse un message de soutien à Monteiro
Par FIA WTCC

Le 03/12/2017 à 12:00Mis à jour Le 03/12/2017 à 23:15

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Thed Björk a pris un moment au cours des célébrations de son titre de Champion du monde de WTCC de la FIA 2017 pour envoyer un message de soutien à Tiago Monteiro.

Le pilote officiel Honda menait le classement du WTCC après l'étape argentine de la saison en juillet, mais un accident en test en septembre l'a empêché de revenir en course lors des épreuves restantes de la saison, permettant à Björk de s'emparer de la tête du championnat, qu'il n'allait plus quitter.

"Je voudrais adresser mes pensées à Tiago car il a dû quitter le championnat en raison d'un accident et nous savons tous ce qui est arrivé",a commenté le pilote du Polestar Cyan Racing."Un grand respect pour Tiago, il me manque beaucoup et je lui souhaite le meilleur. J'espère qu'il pourra revenir et décrocher un autre championnat car je pense qu'il le mérite. C'est bon d'être où je suis mais cela aurait été beau de me battre contre Tiago également."

Monteiro était un visiteur très remarqué et très populaire dans le paddock du WTCC au Qatar lors de la finale du championnat. Le voici en photo en train de féliciter Björk (à gauche) après la Course Principale sur Losail International Circuit vendredi soir.

0
0