FIA WTCC

Le team Polestar WTCC doit désormais s’armer de patience…

Le team Polestar WTCC doit désormais s’armer de patience…
Par FIA WTCC

Le 02/12/2016 à 11:06

Eurosport Player : Suivez toute la saison de WTCC en LIVE sur Eurosport

Voir sur Eurosport

Le podium de Thed Björk lors du meeting FIA WTCC DHL Race of Qatar tombe au pire moment possible pour le Polestar Cyan Racing. Sérieusement

La deuxième place de Björk dans la Course principale lors de cette escale au Moyen-Orient fait suite à la première victoire du Suédois, de Volvo Cars et du team Polestar, lors de l'avant-dernière manche de la saison en Chine. Un superbe résultat, mais qui laisse à toutes les personnes impliquées une certaine "envie de plus", à en croire Alexander Murdzevski Schedvin, Responsable de la branche Motorsport de Polestar.

La saison 2017 ne démarrant cependant que le 9 avril à Marrakech, il va falloir s'armer de patience avant que la Volvo S60 Polestar TC1 soit de nouveau en mode "course".

"Cette saison d'apprentissage a dépassé nos attentes et nous en voulons plus, confie Murdzevski Schedvin.Conclure la saison sur un podium en Course principale a apporté le boost dont avaient besoin toutes les personnes impliquées dans ce projet. Thed a fait un travail prodigieux en attaquant pour rattraper le leader et se battre pour la victoire."

0
0