FIA WTCC

Le tracé de Ningbo, une bonne surprise pour Michelisz

Le tracé de Ningbo, une bonne surprise pour Michelisz
Par FIA WTCC

Le 13/10/2017 à 12:00Mis à jour Le 13/10/2017 à 18:16

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Norbert Michelisz a admis que le tracé du nouveau théâtre de la FIA WTCC Race of China l'a surpris.

Le pilote vedette du Castrol Honda World Touring Car Team, à droite sur la photo, a rejoint ses rivaux du WTCC pour un dernier track walk ce matin avant que le pilote hongrois ne rejoigne le centre-ville de Ningbo pour la conférence de presse de présentation de l'épreuve.

"Nous avons eu la chance de découvrir ce circuit sur simulateur", a expliqué Michelisz."Cela aide, mais faire le tour de la piste à pied nous a permis de réaliser qu'il y a beaucoup plus de changements de dénivelés que ce à quoi nous nous attendions. Avec un nouveau circuit, vous devez être très intelligent, beaucoup de choses peuvent arriver et les erreurs sont encore plus possibles. Il faut faire des courses intelligentes et marquer le maximum de points. Je suis certain que les spectateurs vont voir des courses excitantes avec deux ou trois endroits où nous verrons beaucoup de dépassements pendant les courses."

Michelisz aborde la WTCC Race of China sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark en troisième position, et toujours fermement en lice pour le titre.

0
0