Matton rend hommage à Muller qui se retire bientôt du WTCC

Matton rend hommage à Muller qui se retire bientôt du WTCC
Par FIA WTCC

Le 22/09/2016 à 13:54

Eurosport Player : Suivez toute la saison de WTCC en LIVE sur Eurosport

Voir sur Eurosport

Après l'annonce du retrait d'Yvan Muller du WTCC en fin de saison, le Directeur de Citroën Racing, Yves Matton , a tenu à saluer le Français et sa contribution pour les résultats décrochés par la marque dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme

AUTO - WTCC NURBURGING 2016

AUTO - WTCC NURBURGING 2016FIA WTCC

Muller est membre de l'écurie officielle Citroën depuis le début de son programme WTCC en 2014, et Matton a tenu à le remercier pour tout ce qu'il a apporté.

"Toute l’équipe Citroën Racing se sent fière d’avoir compté Yvan Muller parmi ses rangs. À chaque fois que nous nous impliquons dans un programme, nous cherchons à recruter les meilleurs pilotes. C’est pour cela que nous avons proposé à Yvan de nous rejoindre dès le début de notre implication en FIA WTCC. Nous n’oublierons pas ce qu’il a pu nous apporter. En venant du rallye, nous avions tout à apprendre et il n’a jamais hésité à mettre son expérience au service de l’équipe.

"Nous avons découvert un grand compétiteur et un grand Monsieur, qui a toujours placé les intérêts de Citroën en priorité. C’est un honneur qu’Yvan décide de mettre un terme à sa carrière après ces trois saisons avec nous, alors qu’il a encore le potentiel pour signer des pole positions, des victoires et des titres. Il fera toujours partie de la famille Citroën Racing et nous suivrons avec amitié la suite de ses aventures !", conclut le Belge.

0
0