Michelisz motivé pour ajouter en Chine une nouvelle ligne à son palmarès en WTCC

Michelisz motivé pour ajouter en Chine une nouvelle ligne à son palmarès en WTCC
Par FIA WTCC

Le 22/09/2016 à 09:03

Eurosport Player : Suivez toute la saison de WTCC en LIVE sur Eurosport

Voir sur Eurosport

Norbert Michelisz explique que sa première victoire sous les couleurs officielles de Honda en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avait "boosté sa confiance". Il fonde donc de gros espoirs sur l'escale du WTCC en Chine, ce week-end, pour ajouter une ligne à son palmarès déjà riche de cinq succès dans le championnat.

AUTO - WTCC MOTEGI  2016

AUTO - WTCC MOTEGI 2016FIA WTCC

Le Hongrois a remporté la Course d'ouverture du meeting WTCC JVCKENWOOD Race of Japan au début du mois et se présente sur le Shanghai International Circuit installé en cinquième position du championnat WTCC. Mais toujours en lice pour la place de dauphin.

"Remporter ma première victoire pour Honda, ce fut un rêve qui devint réalité, et qu'elle survienne au Japon l'a rendue tout simplement fantastique, confie Michelisz.Avoir gagné a boosté ma confiance et mon objectif est d'en profiter pour reproduire le même résultat dès ce week-end en Chine. Nous avons démontré au Japon qu'avec le poids de compensation maximal, nous étions en mesure de nous imposer. Avec une auto plus légère à Shanghai, toutes les chances sont donc de notre côté."

Toutes les Honda Civic WTCC rouleront avec 60 kilos de lest, soit 20 de moins que sa rivale, la Citroën C-Elsyée WTCCs.

0
0