FIA WTCC

Michelisz soutient le pilote eSports Nándori

Michelisz soutient le pilote eSports Nándori
Par FIA WTCC

Le 08/10/2017 à 06:00Mis à jour Le 08/10/2017 à 08:59

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Le Simracer devenu star du FIA World Touring Car Championship Norbert Michelisz a envoyé un message de soutien à son compatriote hongrois Márk Nándori avant la manche du championnat eSports WTCC multijoueurs ce soir sur le circuit virtuel de Shanghai.

Les prouesses en jeu en ligne de Norbert Michelisz lui avait valu un essai sur une voiture de course, première étape de son parcours d'accession vers le WTCC, avant de devenir pilote officiel Honda dans le championnat.

Avant l'épreuve de Shanghai, Nándori est le pilote hongrois le mieux placé au classements general, ce qui lui a valu quelques mots d'encouragement de la part de Norbert Michelisz.

"Bravo pour tes derniers résultats en eSports WTCC", a déclaré Michelisz dans un message vidéo pour son compatriote. "Comme tu le sais je viens de l'eSports moi aussi et j'espère que tu seras aussi chanceux que je l'ai été et je te souhaite le meilleur pour les courses à venir. Fais-toi plaisir."

Dans le même temps, un autre Hongrois, Gergo Baldi, a dominé les qualifications de l'eSports WTCC à Shanghai, alors que Nándori signait le 12etemps.

Toute l'action de l'eSports WTCC de Shanghai sera diffusée en live sur la page Facebook du WTCC et sur sa chaîne YouTube à partir de 19h00 CET. James Kirk et Robert Wiesenmüller seront une nouvelle fois aux commentaires.

0
0