FIA WTCC

Monteiro : Regardez la WTCC Race of Portugal en clair et en direct à la télé

Monteiro : Regardez la WTCC Race of Portugal en clair et en direct à la télé
Par FIA WTCC

Le 16/06/2017 à 15:00Mis à jour Le 20/06/2017 à 11:47

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Tiago Monteiro, prétendant au titre en Championnat du monde FIA des Voitures de Tourisme, dit à ses fans de profiter d'un peu de “fabuleuse action” quand la chaîne de télé en clair TVI diffusera les deux courses de Vila Real en direct le 25 juin.

TVI a passé un accord avec Eurosport Events, promoteur du WTCC, pour diffuser la Course d'Ouverture et la Course Principale en direct sur TVI24, avec une couverture additionnelle dans les principaux programmes d'information et sur les plateformes digitales de TVI. L'accord comprend aussi la fourniture des meilleurs moments de toutes les courses 2017 du WTCC diffusés sur TVI.

Monteiro, monté sur le podium d'un Grand Prix de Formule 1 et devenu prétendant au titre WTCC, s'est imposé à Vila Real la saison dernière avec l'équipe officielle Honda, suscitant une immense joie parmi les milliers de fans qui avaient la chance d'être présents ce jour-là.

Évidemment, ce sera génial si autant de monde que possible peut être présent à Vila Real le 25 juin pour ce qui sera un événement brillant, mais pour ceux qui ne pourront pas, la couverture télé en direct sur TVI sera fantastique, alors n'oubliez pas de regarder pour un peu de cette fabuleuse action”, dit-il.“TVI est un très bon partenaire et je suis très content que les meilleurs moments de toutes les autres courses soient visibles également.”

François Ribeiro, directeur d'Eurosport Events, promoteur du WTCC, ajoute :“Nous sommes très contents d'annoncer que la WTCC Race of Portugal sera diffusée en direct sur la télévision gratuite dans ce pays. TVI est un partenaire de longue date du championnat, qui a une histoire longue et pleine de succès au Portugal. Avec Tiago Monteiro et maintenant Manuel Fernandes sur la grille, les fans ont encore plus de raisons de suivre l'action en direct.”

TVI est la chaîne de télévision la plus regardée au Portugal et est leader en termes d'audience depuis 2001 en prime time et 2015 sur toute la journée. Avec une part de marché moyenne de 22,1% (source : GfK), TVI propose des programmes pertinents, actuels et de qualité dans des genres tels que films et séries nationaux ou internationaux, information, sport et divertissement, ainsi que de grandes créations internationales adaptées aux préférences des téléspectateurs portugais. En 2016, TVI a atteint 53,8% de la population, pour un total de 5'213'000 téléspectateurs. TVI24 est une chaine d'information en direct disponible à travers le Portugal, l'Angola, le Cap-Vert et le Mozambique.

0
0