Yvan Muller (SEAT) a repris sa place de leader du Mondial à l'occasion de la Course 2, dont il est sorti victorieux, dimanche à Puebla.
Ryckard Rydell (SEAT) a mis moins d'un tour pour ranger définitivement derrière lui les BMW d'Augusto Farfus et Andy Priaulx, dimanche.
Voici les déclarations des pilotes à l'issue des deux courses du meeting de Puebla.
Dominé par SEAT lors des entraînements, BMW a répliqué en plaçant la 320si d'Augusto Farfus en pole devant celle d'Andy Priaulx, samedi.
Voici ce qu'on dit les principaux protagonistes après la séance de qualification du meeting de Puebla, samedi.
Le champion du monde Yvan Muller (SEAT) a réalisé le meilleur chrono de la session de test vendredi, en préambule au meeting de Puebla.
Avec le meeting de Puebla, Alain Menu (Chevrolet) exprime son mécontentement envers la FIA qui n'a pas pris des mesures suffisantes.
Après la démonstration de SEAT Sport lors du meeting de Curitiba, ses adversaires ne se font guère d'illusions.
Voici ce qu'ont dit les principaux pilotes avant la 2e manche du championnat du monde WTCC disputée à Puebla, au Mexique.
Après la manche inaugurale à Curitiba, le WTCC poursuit sa route à travers le continent américain et va faire étape à Puebla.