FIA WTCC

Tarquini : Je ferai de mon mieux pour Tiago et l’équipe pour mon retour en WTCC

Tarquini : Je ferai de mon mieux pour Tiago et l’équipe pour mon retour en WTCC
Par FIA WTCC

Le 12/10/2017 à 18:00Mis à jour Le 12/10/2017 à 22:12

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Gabriele Tarquini a déclaré qu'il roulera pour Tiago Monteiro et pour toute l'équipe officielle Honda lors de son retour en FIA World Touring Car Championship en Chine cette semaine après quasiment un an d'absence.

Le champion WTCC 2009 remplacera Monteiro au sein du Castrol Honda World Touring Car Team alors que le leader du championnat poursuit sa récupération après un accident en test en Espagne le mois dernier.

Le vétéran italien a couru aux côtés de Monteiro durant trois saisons, de 2013 à 2015, le duo remportant le titre constructeur du WTCC pour leur employeur en 2013.

"Je suis content de revenir au sein du Castrol Honda World Touring Car Team ce week-end, même si j'aurais préféré que ce soit dans des circonstances plus heureuses",a déclaré Tarquini, qui avait remporté sa dernière course disputée en WTCC au Qatar en 2016."Tiago est un pilote fantastique qui a, à juste titre, gagné sa place parmi les meilleurs du championnat et c'est vraiment dommage qu'il soit contraint de rater ce week-end. Je ferai le meilleur travail possible que je pourrai pour Tiago et l'équipe ce week-end et j'espère que la combinaison de mon expérience et de la Civic WTCC et le facteur nivelant d'un tout nouveau circuit pourra m'aider à me battre pour décrocher de bons résultats."

0
0