Eurosport
 Liège-Bastogne-LiègeRegarder 
 
 
WTCC - Valence

Farfus perd tout

Vainqueur de la course 1 et 3e de course 2 de FIA ETCC à Monza, le 28 mars, le Brésilien Augusto Farfus a écopé jeudi d'une pénalité de 10 minutes pour non-conformité de la suspension de son Alfa Romeo 156 S2000. Le champion 2003 Gabriele Tarquini (Alfa R

 
 

Farfus perd tout - WTCC - Valence Pauvre Augusto Farfus ! Sa belle entrée dans le championnat FIA ETCC, sanctionnée par une victoire et une troisième place dans les courses organisées sur l'autodrome italien, le 28 mars dernier, a été gâchée par une vulgaire infraction au règlement technique.

A la veille de la deuxième manche de la saison, à Valence, le Brésilien a été pénalisé jeudi de dix minutes dans chacune des courses par les commissaires de l'épreuve espagnole car la position des fixations des suspensions de son Alfa Romeo 156 S2000 n'était pas conforme à l'Article 263.9.1 de Appendice J du Règlement Sportif International. Les commissaires italiens avaient relevé ce point litigieux.

 

Farfus perd tout - WTCC - Valence En conséquence, Gabriele Tarquini (Alfa Romeo), champion en titre de la série, a été déclaré vainqueur de la course 1 devant Fabrizio Giovanardi, le troisième pilote officiel d'Alfa Romeo Autodelta. Quatrième de la course 1 et vainqueur de la course 2, l'Allemand Jörg Müller (BMW 320i) a pris la tête du championnat. - [15/04/04]

 - Eurosport
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus