Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Athlétisme : Clémence Calvin aurait fait appel de sa suspension de 4 ans devant le Conseil d'Etat

ParAFP

Publié 17/02/2020 à 22:01 GMT+1

Suspendue quatre ans par la commission des sanctions de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) en décembre dernier pour s'être soustraite à un contrôle antidopage inopiné à Marrakech le 27 mars 2019, l'athlète française Clémence Calvin aurait fait appel de cette sanction devant le Conseil d'Etat d'après les informations de l'Equipe.

Marathon : Calvin beats french record despite doping suspicion

Crédit: Eurosport

C'est un nouvel épisode dans l'affaire Clémence Calvin. Selon les informations de l'Equipe, l'athlète française aurait fait appel devant le Conseil d'Etat de sa suspension de quatre ans prononcée par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) en décembre dernier. Son mari et entraîneur, Samir Dahmani, en aurait fait de même. Cet appel aurait été déposé le lundi 10 février 2020, il y a tout juste une semaine.
picture

Les JO de Tokyo s'éloignent de jour en jour pour Clémence Calvin.

Crédit: Getty Images

Clémence Calvin a été suspendue pour s'être soustraite à un contrôle antidopage inopiné à Marrakech le 27 mars 2019 alors qu'elle se préparait pour le marathon de Paris. Une accusation qu'elle ne cesse de réfuter depuis bientôt un an. Déjà privée des Mondiaux de Doha (27 septembre-6 octobre), Clémence Calvin voit aussi sa participation aux Jeux olympiques de Tokyo l'été prochain s'éloigner de jour en jour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité