Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Américaines intouchables, Felix un peu plus dans l'histoire

Eurosport
ParEurosport

Publié 12/08/2017 à 22:57 GMT+2

MONDIAUX 2017 - Les Etats-Unis ont tenu leur rang en remportant le relais 4x100 féminin samedi à Londres. Tori Bowie, Aaliyah Brown, Morolake Akinosun et Alyson Felix ont devancé la Grande-Bretagne et la Jamaïque. Pour Felix, c'est la 15e médaille dans des championnats du monde, faisant de la sprinteuse l'athlète la plus médaillé de l'histoire de la compétition.

Le relais 4x100 américain féminin champion du monde à LOndres

Crédit: Getty Images

Les Américaines Aaliyah Brown, Allyson Felix, Morolake Akinosun et Tori Bowie ont remporté le titre mondial du 4x100 m en 41"82, samedi soir au stade olympique de Londres. Felix décroche ainsi une 15e médaille mondiale tandis que Tori Bowie double l'or individuel sur 100 m avec le titre en relais.
Les Américaines ont devancé la Grande-Bretagne (42"12) et la Jamaïque (42"19), qui avait remporté les deux derniers titres mondiaux.
En gros progrès ces deux dernières années, l'Allemagne (42"36) rajeunie a abandonné une médaille en ratant le dernier passage de témoin. Avec un quatuor également d'avenir, la Suisse (42"51) a pris la 5e place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité